J’ai commencé un peu le montage.
Pas grand chose il y avait un match de Water Polo aussi.
Premières soudures, les pièces sont fines, la notice au format A5 pas très lisible et réservés aux habitués.
Des schémas et quelques annotations.
Le kit date de 2002-2003, un tarif 2003 figure dans la pochette.
Il y a une erreur sur le schéma 2. Elle est visible entre les deux vues. 2 des pièces N° 4 sont à l’envers (étriers de sécurités, je ne connais pas le terme exact)
La troisième partie ne pose pas de réel problème si ce n’est que les fonderies ont perdue leurs plots de centrage et sont donc plus délicates à positionner.
Un essai de montage est réalisé comme préconisé.
Ce principe de réalisation est plus complexe que ce j’ai eu l’occasion de monter et je me pose la question de l’esthétique de la suspension non raccordée au châssis.
Début du châssis rien de compliqué.
J’ai cherché à aligner les trous des équerres avec la pièce centrale mais il n’y a pas de correspondance.
Pour la phase suivante mon blocage va être matériel.
Il me faut deux écrous de 1.6 avec les vis associées et il n’y en a pas dans le kit.
Comme il a été acheté d’occase sur Ebay je ne peux savoir s’il s’agit d’une perte ou d’un oubli de la livraison initiale.
Le fait est que je n’ai pas d’écrou laiton de 1.6 sous la main.
Va falloir prévoir une commande…
Laurent D.