bon, la derniere news du site
"
13 Novembre 2009
Bonjour à tous,
Les boites sont arrivées cette après-midi !
Après quelques péripéties de livraison, les cartons pleins de boites sont arrivées.
Il ne reste que les accessoires à ajouter dans chacune, comme les essieux, pivots, fils maillechort, plaque de photogravure maillechort des volets, etc. pour finaliser l’ensemble !
J’attends pour demain ou lundi les planches de décalques, et les livraisons commenceront, en fonction des dates de commandes et des teintes pour les pré-peints.
J’arrête également les commandes de wagons pré-peints pour les livraisons à RailExpo 2009 le Lundi 16 Novembre, car ce n’est plus possible après cette date. Donc, si vous voulez cette option, commandez avant SVP.
Frangeco STEF
Je sais que ce wagon est très attendu, mais il se trouve que plusieurs personnes m’ont informés que celui-ci devait être annoncé par un fabricant « industriel » lors de RailExpo
Dans le doute, je suspends ce projet jusqu'à plus ample information…
Plat OCEM 19
Ce wagon sortira effectivement après son grand frère le couvert
)
Voiture métallisée SO
Projet également maintenu, cette voiture sortira après le plat OCEM, et sera la première voiture de notre gamme.
Cordialement.
Dominique Auger"
mes commentaires...
j'ai un peu les boules pour le STEF Frangeco, surtout que le projet etait presque bouclé
mais bon, quoi faire : lancer un modele qui va encore etre doublonné

c'est dangereux financierement, donc je prefere eviter ce genre de connerie
j'ai apris aussi qu'un wagon me tennant particulierement a coeur va etre reproduit

bref, je me console en me disant qu'il n y'a pas que ces modeles l'a dans la vie
qlq part, cela me fait plaisir aussi, puisque je me dis que j'avais visé juste avec ses modeles
par contre, c'est sur que j'ai d'autres projets en route, mais y'a pas grand monde qui les connaitra, car pas envie de donner les bonnes idées aux autres

voili voilou, et bon w-end a tous
Dominique, qui va attaquer les peintures

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau