Ce soir, soirée "Rock doit absolument arrêter de boire"
Comme il ne sera pas possible d'aller dételer à la main sous la halle de la gare, j'y pose des décrocheurs électriques. Je les commande à partir de la central station via des décodeurs K83.
J'avais - dès avant la mise en place de la gare - installé, cablé et réglé les décodeurs. Les adresses sont écrites dessus.
Donc j'installe mes décrocheurs, je les relie aux décodeurs et...rien. Je vérifie mon cablage. Il a l'air bon. Sur la centrale, les petites icônes représentant les décrocheurs s'activent bien lorsque j'appuie dessus.
Je rentre dans la prog et je vérifie les adresses. J'ai peut être inversé mes inscriptions. Ou alors j'ai inversé deux décodeurs qui n'ont pas les mêmes adresses. Je change donc les adresses dans la centrale. Toujours rien.
Bon. Tournevis. Je retire les décodeurs de dessous le module. Je les ouvre et je vérifie les switches. Ils ont pourtant l'air bien positionnés.
Je sors le multimètre et j'entame des tests. Il y a bien impulsion de courant lorsque j'active les icônes. J'y comprends plus rien.
A ce moment, je m'aperçois que la centrale n'est pas raccordée au module...