decodeur sonore pour vapeur Francaise

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: decodeur sonore pour vapeur Francaise

Messagepar augerd
15 Nov 2009, 16:15

XTof_vl a écrit:Autre idée: Tsunami? http://www.soundtraxx.com/

a part pour la R, je vois pas trop ce que l'on pourrait reutiliser :?: et toi :?:

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
15 Nov 2009, 16:22

merci Pierre pour les explications sur le MX640 :cool: :cool:

en fait, il n'y a que pour la 140C qu'il y a un decodeur son (meme 2 :shock: )... :gne:

c'est quand meme tres tres peu :H2:

ce qui me surprend aussi, c'est de voir du haut de gamme (Fulgu, Lematec, etc...) concu et fabriqué depuis ses dernieres années, d'un niveau de finition excellent... et sans decodeur :shock: :shock:
les modelistes qui ont achetés ses modeles d'exception les font bien roulés de temps en temps je pense, ce ne sont pas QUE des modeles pour la vitrine, et malgré cela, meme ses societes ne proposent pas ce genre de + :!: :!:

Dominique :siffle:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar POMidi
15 Nov 2009, 16:43

augerd a écrit:ce qui me surprend aussi, c'est de voir du haut de gamme (Fulgu, Lematec, etc...) concu et fabriqué depuis ses dernieres années, d'un niveau de finition excellent... et sans decodeur :shock: :shock:
les modelistes qui ont achetés ses modeles d'exception les font bien roulés de temps en temps je pense, ce ne sont pas QUE des modeles pour la vitrine, et malgré cela, meme ses societes ne proposent pas ce genre de + :!: :!:

J'ai un peu de mal à me mettre dans la peau d'un amateur achetant ce type de produit (en fait je ne me pose pas la question) car effectivement à ce que j'en sais cela ne roule pas très bien et est très délicat à digitaliser, sachant qu'en plus ouvrir la machine annule la garantie !
Donc ce que j'en comprends c'est que la grande majorité reste dans des vitrines.

Ce n'est pas une critique, il en faut pour tous les goûts.

Amicalement.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar La Mouette
17 Nov 2009, 08:57

Ca roule pas sans décodeur ? Ah ? On m'aurait menti ?
La Mouette
Bavard

Messagepar augerd
17 Nov 2009, 14:24

POMidi a écrit:
augerd a écrit:ce qui me surprend aussi, c'est de voir du haut de gamme (Fulgu, Lematec, etc...) concu et fabriqué depuis ses dernieres années, d'un niveau de finition excellent... et sans decodeur :shock: :shock:

J'ai un peu de mal à me mettre dans la peau d'un amateur achetant ce type de produit (en fait je ne me pose pas la question) car effectivement à ce que j'en sais cela ne roule pas très bien et est très délicat à digitaliser, sachant qu'en plus ouvrir la machine annule la garantie !
Donc ce que j'en comprends c'est que la grande majorité reste dans des vitrines.

Ce n'est pas une critique, il en faut pour tous les goûts.

Amicalement.

Pierre

salut Pierre,

c'est pas non plus une critique de ma part ;)
simplement, ce genre de modele haut de gamme est plutot a l'avant garde de ce que l'on trouve dans les fabrications de plus grande diffusion qlq années plus tard, comme le niveau de detaillage, des moteurs tip top genre RSF, etc... et l'a je suis un peu surpris que cela soit plutot des modeles de grande diffusion qui sont en avance : aurorails et diesels pre-equipés sons comme Mistral, LSM, Electrotren, Roco, Marklin, etc... voir Piko :shock:
de plus, vu le prix de vente public d'une vapeur "made in Korea" c'est encore plus surprenant en face d'un 65500 equipé pour - de 300 euros, alors que dire d'une AC6000 BLI du SP completement equipée pour 150 Euros :siffle: :siffle:

Amicalement

Dominique :ange2:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar La Mouette
17 Nov 2009, 14:36

Les décodeurs sont en avance. Comme ceux de l'an prochain ? :mrgreen:
La Mouette
Bavard

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique