XTof_vl a écrit:ESU fait des mode d'emploi multilingues: Allemand, Espagnol et Anglais.
Sinon, pour programmer facilement un décodeur: SPROG. Justement pour ce genre de CVs bien emmerdant à configurer. Merci à Nicolas d'avoir vu que je n'avais mis qu'un CV... La fatigue sans doute

Bonjour,
certainement, sur leur site en téléchargement oui ! Mais la notice fourni avec le décodeur est essentiellement pour dire totalement en allemand, la notice fourni avec les décodeurs LENZ sont directement multilingue dont le français

. De toute façon là n'est pas la question de savoir quelle marque est la meilleur, ce serait un débat sans fin

puisque chacun voudrait absolument avoir raison

.
Pour ma part, je cherche une notice compréhensible pour les ESU. Pour argumenter, j'ai choisi cette fois si un ESU car le LENZ ne convenait pas pour faire une double traction de vapeur 140C dont l'une possède un Locksound ESU ! Pour conservé les même caractéristique de variable, j'ai donc équipé mes 140C en ESU, mais ce seront les seules, ma préférence allant au LENZ, ceci ne voulant pas dire que ESU c'est du brun, bien au contraire

mais d'une programmation plus complexe !
Quand au SPROG, ne sachant pas vraiment ce que c'était, je me suis renseigné (sur la bannière du forum) et cela me rappelle un peu le Lockprogrammer ESU justement, ou alors quelle en est la différence ?
Grégory.