Papy IIm a écrit:Je viens juste de me connecter sur ce fil.
Rassurez vous, les coups fourrés ne sont pas la particularité de telle ou telle profession, associations.
Je pense que Rodolphe nous rends suffisamment service ne serait ce que par ce forum, que nous devrions voir comment lui donner un coup de pouce. 1€ par membre utilisateur lui permettrait probablement d'être présent. Êtes vous à 1€ près? Comme on peut considérer que les 735 membres ne sont pas assidus, on pourrait monter à 5€ et + pour ceux qui le peuvent
Si j'ai bien compris tes propos, il s'agirait donc d'aider Rodolphe à être présent à Rail expo? (si c'est pas ça tu me le dis)

Là je pense qu'il ne faut pas tout confondre.
Les dons pour le fonctionnement du forum, je suis à fond "pour", étant donné que nous profitons tous de la structure établie et gérée par une personne qui n'y gagne rien directement.

En revanche, si Rodolphe est présent à rail-expo, je pense que c'est surtout pour promouvoir son activité professionnelle, en l'occurrence "boutique-train". Et là c'est complètement différent.
En tant que "client" de "boutique-train" je ne me vois pas financer quelqu'un chez qui j'achète déjà quelque chose. C'est un peu comme si Peugeot demandait à ses clients de financer sa présence au mondial de l'auto.
Ne prenez pas mal mes propos, je n'ai rien contre personne, j'expose juste mon point de vue sur le sujet!