RAIL EXPO 2009

Re: RAIL EXPO 2009

Messagepar Didier
28 Nov 2009, 15:39

Ah, ok ! Un endroit à bouchons ...
Reste que l'accueil avec leur plan ... nullissimes !
Je suis vexé de l'avoir loupé.
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar malletslm
28 Nov 2009, 16:45

Merci beaucoup db54 pour le petit film ! :cool: :cool: :cool:

J'ai aperçu avec plaisir les deux seuls "modulinos" que j'aurais bien aimé voir si j'allais à cette expo, où se sont glissés un peu de voie étroite (avec même un autorail Brissonneau en H0m :coeur1: de chez "Trains d'Antan", probablement...) :applause:

Je dirais même que, de manière générale, ça fait plaisir de voir un peu les réseaux, et pas l'habituelle litanie des nouveautés de "FleischMäRocElecMistraModels" et "qu'avezvouszachetéàRailexpo?" !!! :ange:
:applause: :applause: :applause:
malletslm

Messagepar Fred -Gard-
28 Nov 2009, 18:33

db54 a écrit:Ah ! Alors toutes mes excuses pour cette fausse information : du coup je dois souligner qu'ils ne sont vraiment pas doués, à l'accueil : comme je ne trouvais pas Loco diffusion et qu'il était dans ma petite liste, je suis allé leur demander son emplacement; ils m'ont affirmé que je ne risquais pas de le trouver puisqu'il n'était pas là (vaguement agacée, la réflexion, genre : il m'a l'air pas bien futé çui-là) !!! Je rappelle que ce sont les personnes qui n'ont que cela à faire, à l'entrée de l'expo : guider les visiteurs ... :diable2:

normalement pas trés loin du stand Loco Revue, en face pratiquement.

Messagepar gb 58
28 Nov 2009, 22:06

Bonsoir quelques photos de rail expo :

pour la suite je vous invite à vous rendre ici où il y a plus d'images.

Gb
- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
- Non, quoi ?
- De la mayonnaise.
- Les salauds !

Denivhaupt est
gb 58

Messagepar ligure
28 Nov 2009, 22:23

Salut à tous

bien rentré de Rail Expo, très bien encore cette année. Le porte monnaie est bien allégé :siffle: . Bien content aussi d'avoir vu pas mal de monde de Forum Train et de PME.

** Nom masqué à la demande de l'intéressé ** m'a même montré sa grosse bête :siffle: :siffle:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar La Mouette
28 Nov 2009, 22:25

_Chris_ a écrit:
XTof_vl a écrit:Oui, il en a parlé ici.

A fêter donc, le retour de Super GG en expo!

Uniquement en tant que visiteur. Pour la pouette, t'etais jamais sur le stand quand j'y suis passé ! :ange:

Hého on a le droit de se prendre une petite biere non !? :gne:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bon ce sera pour la prochaine alors, je l'aurais un jour je l'aurais !! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
28 Nov 2009, 22:30

ligure a écrit:Salut à tous

...
** Nom masqué à la demande de l'intéressé ** m'a même montré sa grosse bête :siffle: :siffle:

A toi aussi ? :gne:
Decidement ce Pierre quel ... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar _Chris_
28 Nov 2009, 22:51

Moi aussi et on a même :apero: ensemble :cool:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Rockandrail
28 Nov 2009, 23:51

J'y ai passé l'après-midi. Trajet toujours aussi pénible en voiture au retour (mais je connais. les Ulis, j'y ai travaillé plusieurs années), pluie et vent sur les parkings comme d'hab. Densité limite limite à l'intérieur. Faudra bientôt marcher sur les stands.
Mais beaucoup de choses à voir - ou plutôt à acheter. Enormément de choix en matériel français si l'on compare à il y a seulement 10 ans - enfin du point de vue d'un observateur qui ne cherche pas le détail.

J'ai mes OCEM Damofer. Superbe réalisation. Un vrai pro le Domi. Et Rose a bien emballé. :D
Joseph m'a fait l'article des wagons REE. Résultat, je suis reparti avec deux sets de deux wagons à charbon et coke 3 essieux. Les roues sont superbes, brunies et tout.

Vu CHatRoule juste en entrant, Jeanmi, Pélican, Zébu, Sixtifs, Tyrphon et son module viaduc présenté sur le stand du GEMME, toute la bande des modulinos. Au passage, j'ai bien aimé les modulinos. Le fond blanc fait ressortir les couleurs des modules, la présentation à 1m10 du sol est beaucoup plus appropriée que celle à 1m30 des modules FDEM. Les enfants voient enfin qqch et les adultes conservent une bonne vision sans se pencher. Et enfin, bien que réalisés indépendamment par une trentaine de modélistes, l'ensemble avait une étonnante cohésion de style et de couleur.

Vu la Mouette et les PME qui squattaient chez Cyrille (Train d'Antan). Revu la Mouette qui squattait chez Ptitrin

Quand je suis passé devant le stand Apogée Vapeur, le Chat était très pris ce qui fait qu'il n'a pas pu m'offrir de prendre un verre debout :ange2:

Vu Pierre et Nat d'imagimonde, toujours aussi accueillants. Entrevu Guy GPP qui ne m'a pas vu. L'avait des clients.

Pas de photos comme d'habitude :cry:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar eric-vh
29 Nov 2009, 00:01

Il y a encore quelques photos ici:

RailExpo
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses