Assez d'accord avec La Mouette. A comparer avec l'Y7100 / 7400 de LS-M, c'est assez cher pour la même qualité.
Et dans 2 ans on les retrouvera pour 80€ sur eBay, neuf.
Cherchez l'erreur!
Rockandrail a écrit:Il n'y a pire aveugle qui ne veut parler!
db54 a écrit:Je n'ai pas abordé la question prix avec EPM, c'est vrai.
Cela dit les Yoyos LSM sont à 140 €, il y a une différence, certes, mais pas tant que cela tout de même, surtout si la qualité y est ... et que la digitalisation est plus facile !
Rockandrail a écrit:Le module représentant une écluse
Boxpock a écrit:db54 a écrit:Je n'ai pas abordé la question prix avec EPM, c'est vrai.
Cela dit les Yoyos LSM sont à 140 €, il y a une différence, certes, mais pas tant que cela tout de même, surtout si la qualité y est ... et que la digitalisation est plus facile !
Certes,
MAis il y a une différence flagrante de conception entre le 7100 LSM et le 6400 EPM, différence justifiant le prix c'est à dire des feux fonctionnels sur le 6400, pas sur le 7100 et surtout une prise NEM 8 broches sur le 6400 et pas sur le 7100. Ceci m'a était confirmé par le représentant EPM.
La Mouette a écrit:Boxpock a écrit:db54 a écrit:Je n'ai pas abordé la question prix avec EPM, c'est vrai.
Certes,
MAis il y a une différence flagrante de conception entre le 7100 LSM et le 6400 EPM, différence justifiant le prix c'est à dire des feux fonctionnels sur le 6400, pas sur le 7100 et surtout une prise NEM 8 broches sur le 6400 et pas sur le 7100. Ceci m'a était confirmé par le représentant EPM.
Une prise 8 broches à 1 EUR en gros dans une boutique taïwanaise ??
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité