DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar rosie03
30 Nov 2009, 20:41

La Mouette a écrit:J'ai eu un peu l'occasion de bavarder avec Domi et Rosie hier matin (avant l'ouverture, merci le badge exposant :ange2: ), il avait l'air mieux que la veille au soir où il semblait vraiment sur les rotules :gne: , le vendredi j'avais renoncé a aller lui rendre visite tellement c'etait chargé dans son coin.
Mais comme il le dit lui même : "c'est de la fatigue recompensée" et c'est tout ce qui compte !! :cool: :applause:
Bon je ne suis pas allé lui casser les pieds lui tenir la jambe lui rendre visite seulement pour la tchatche, j'en ai profité pour recuperer mon cul-jaune, il ira pourrirtrôner fierement dans un coin coin de mon depot !! :mrgreen: :applause:

Voui, y'avait guère que qd le public était pas arrivé qu'on pouvait causer avec les autres ! Le vendredi ??? Ah oui, je confirme, chargé de notre côté, de même que les stands à gauche et à droite du nôtre :!:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
30 Nov 2009, 20:43

pelican a écrit:impossible de saluer Domi tellement il y avait du monde ! :mur:
du coup, j'ai papoté avec Rosie ! :mrgreen: tellement mieux ! :diable:

Merci m'sieur Pélican :D . Je crois que tu es passé au moins 3 ou 4 fois... mais Domi causait :!: Au fait, Madame Pélican a trouvé son bonheur côté shopping :D :!: :!: :!: :?: :?: :?:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar pelican
01 Déc 2009, 09:37

voui !! Madame Pélican a passé un excellent week end ! :cool:
Ah ça !!! pour causer, il cause, l'animal à la longue crinière ! :roll: :prrrt:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar LeGrandBrun
01 Déc 2009, 09:48

allez hop, 6 ocem de commandés pour commencer, j'espère qu'ils n'ont pas tout acheté ce week end les bougres :D
Manque plus que les modernisées SO pour faire un super MV tracté par une 141TA :siffle:
LeGrandBrun
Bavard

Messagepar Rodolphe
22 Jan 2010, 15:27

MGO a écrit:Je remonte le sujet pour vous faire part d'une petite chose qui me dérange un peu,rien à voir avec le kit qui à l'air tout à fait bien foutu et fin,voilà je vous ai commandé lundi via vôtre site et par paiement Paypal un kit,je vous ai envoyé plusieurs mails pour savoir si vous aviez bien pris en compte mon paiement,je n'ai aucune réponse de vôtre part???
Et je viens de lire sur le forum LR que vous livrez les versions peintes en commandes avant les versions non-peintes commandées récement,je suis un peu surpris car normalement avec un site avec paiement en ligne instantané la commande devrait être honorée rapidement et non passer en dernier????

Bonjour Joris,

Dominique répondra mieux que moi. Néanmoins il ne me semble pas anormal de traiter les commandes dans l'ordre, sans lien avec le vecteur de vente.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar _Chris_
22 Jan 2010, 15:31

First In, First out, premier arrivé premier servi, ça évite d'une d'en oublier, deux de faire du favoritisme.
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Morvan
22 Jan 2010, 15:35

pour _Chris_

Voui, mais le Monsieur , c'est du Lifo qu'il souhaite..............................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar BricoleTout
22 Jan 2010, 15:39

MGO a écrit:Je remonte le sujet pour vous faire part d'une petite chose qui me dérange un peu,rien à voir avec le kit qui à l'air tout à fait bien foutu et fin,voilà je vous ai commandé lundi via vôtre site et par paiement Paypal un kit,je vous ai envoyé plusieurs mails pour savoir si vous aviez bien pris en compte mon paiement,je n'ai aucune réponse de vôtre part???

Je ne suis pas Dominique mais mon site de vente accepte les règlements par Paypal, je pense donc que le fonctionnement est le même :
Lorsque vous payez par CB ou compte Paypal par Paypal, à la fin de l'opération il y a lien à cliquer pour retourner sur le site du commerçant. Le fait de retourner sur le site marchand déclenche l'envoi d'un mail accusant réception de la commande.
Je présume donc que le retour vers le site marchand ne s'est pas effectué.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous connecter à votre compte et y visualiser le statut de votre commande.
*** BricoleTout ***
ARA Production : La découpe laser depuis 2006 ... Gloups 15 ans déjà ? Que çà passe vite :siffle:
BricoleTout
Découpeur laser

Messagepar _Chris_
22 Jan 2010, 15:42

Et Domi a pris pas mal de retard : St Mandé à préparer, puis retour de Saint Mandé. A coté de ça de la peinture à faire, un stock de roues qui fond et un fournisseur de roues qui traine, donc soyez patient, ça va venir :)
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar BricoleTout
22 Jan 2010, 15:56

MGO a écrit:J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande avec paiement et détails juste après ma commande! ;)

Génial, donc le soucis de savoir si il a bien reçu le règlement disparaît, c'est déjà çà ;)
*** BricoleTout ***
ARA Production : La découpe laser depuis 2006 ... Gloups 15 ans déjà ? Que çà passe vite :siffle:
BricoleTout
Découpeur laser

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans