Convois

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Convois

Messagepar La Mouette
09 Déc 2009, 09:03

Un vrai train de lotissement comme j'en voyais passer étant gamin, ça c'était du beau train. Un train complet franchement je trouve ça ... :mort: J'en conteste ni l'utilité ni l'intérêt mais putaing que c'est pas bandant. :H2:
Mais bon faut faire avec on vit dans le monde du moche ............................................. :bof:
La Mouette
Bavard

Messagepar domi
09 Déc 2009, 12:29

La Mouette a écrit:Un vrai train de lotissement comme j'en voyais passer étant gamin, ça c'était du beau train. Un train complet franchement je trouve ça ... :mort: J'en conteste ni l'utilité ni l'intérêt mais putaing que c'est pas bandant. :H2:
Mais bon faut faire avec on vit dans le monde du moche ............................................. :bof:

OK, je pige... :cool: Enfin bon, je trouve çà quand même infiniment plus intéressant qu'un Corail Téoz.. :roll: Autrefois quand j'étais arrêté à un PN fermé, je me demandais toujours avec délectation ce qui allait bientôt passer, avec une probabilité non négligeable que ce soit un train de marchandises. Alors que maintenant.... :( Donc même un train complet je m'en contente, je trouve que ça donne une diversion salutaire au milieu de tous ces mouvements voyageurs, TGV, Corail, autorails en forme de suppositoires, etc.... :x (c'est sûr que si d'aventure un jour je me mettais au modélisme "european prototype" ce ne serait pas l'Epoque V! :bof: ).

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar La Mouette
09 Déc 2009, 12:45

Ah le temps où la France etait un pays developpé, industrialisé et bien equipé (phrase empruntée de mémoire a un contributeur de PME, qu'il me pardonne pour l'oubli de son pseudo) ..................... ça coincidait avec une epoque où le chemin de fer etait beau ....................................... :oops:
La Mouette
Bavard

Messagepar ligure
09 Déc 2009, 18:27

Voilà le train en question.

phpBB [video]
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar La Mouette
09 Déc 2009, 19:25

:cool:
La Mouette
Bavard

Messagepar Le Basque
09 Déc 2009, 20:11

Bourses molles ! C'est un sacré convoi que tu nous proposes là.

Au prix du minéralier Lsm ou Märklin ça fait lourd. Bien patiné quand même, juste la trottinette en tête qui fait pas très Sncf...

:D
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar La Mouette
09 Déc 2009, 20:19

J'l'aime bien moi la trottinette en fait, on sent bien que les fées bobo du design ne se sont pas penchées très longtemps sur son berceau mais c'est plutôt à mettre a son crédit : design, bouffe bio et mac intosh même combat !! :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar ligure
09 Déc 2009, 20:40

Le Basque a écrit:Bourses molles ! C'est un sacré convoi que tu nous proposes là.

Au prix du minéralier Lsm ou Märklin ça fait lourd. Bien patiné quand même, juste la trottinette en tête qui fait pas très Sncf...

Voilà mon Nounours, le même train à l'époque de l'opérateur historique. En tout cas c'est peut être des trottinettes mais nous il en faut qu'une :siffle: :P :prrrt: :mdr:

phpBB [video]
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar domi
09 Déc 2009, 21:19

Le Basque a écrit: juste la trottinette en tête qui fait pas très Sncf...

Et quel en est le problème? :?:

Domi
domi
FL 300

Messagepar domi
09 Déc 2009, 21:20

La Mouette a écrit:J'l'aime bien moi la trottinette en fait, on sent bien que les fées bobo du design ne se sont pas penchées très longtemps sur son berceau mais c'est plutôt à mettre a son crédit : design, bouffe bio et mac intosh même combat !! :mdr2:

Bien d'accord. :cool:

Domi
domi
FL 300

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant