Rodolphe
Rodolphe a écrit:Bon, pour le moment je n'ai pas pu avoir la police non plus sous win. Enfin pas sous win et InkScape en tout cas. En cherchant un peu partout ils ne parlent que du dossier windows/fonts que j'avais également cité.
Rodolphe a écrit:Testez Ubuntu![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Greg, rien ne t'empêche de tester Ubuntu tranquillement en « Live sessions » (tu démarres sur le CD, ça tourne mais ça n'installe rien) avant de passer à la double installation (démarrage au choix) puis enfin de supprimer Windows si tu en as envie. J'ai procédé ainsi, par prudence et suite à des tentatives malheureuses au début de Linux qui était alors un truc certainement génial mais fort compliqué. Aujourd'hui il est devenu tout à fait accessible grâce aux - ou à cause des selon les puristes - distributions vraiment dédiées aux utilisateurs comme Ubuntu, Fedora, Mandriva et autres. Désolé d'avoir squatté ce sujet, rien n'empêche d'en créer un nouveau sur Cocoon.
Rodolphe
Rodolphe a écrit:C'est bien la version 9.10 ? Un CD était suffisant pour une session « Live » et même d'ailleurs pour une installation, à condition que le poste dispose ensuite d'une connexion Internet pour récupérer les paquets à installer.
Boxpock a écrit:PS: Rodolphe, serait-il possible de tranférer le Hors Sujet de Ubuntu dans le Cocoon, comme si les utilisateurs de ce système ont des question (étant débutant, moi j'en aurais certainement), on ne polluera pas ce fil !
Merci
Rodolphe a écrit:Boxpock a écrit:PS: Rodolphe, serait-il possible de tranférer le Hors Sujet de Ubuntu dans le Cocoon, comme si les utilisateurs de ce système ont des question (étant débutant, moi j'en aurais certainement), on ne polluera pas ce fil !
Merci
C'est fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 10 invités