POMidi a écrit:La Mouette a écrit:T'es gonflant Didier. Ton discours n'est que réthorique et effet de manches. Et c'est moi que tu nommes "dialecticien" !
Putain il y en a qui n'ont pas honte.

Gilles bien que je commence a te connaitre je trouve que tu va un petit peu loin. Avec ou sans petites pilules.
L'on peut émettre une opinion, ce n'est pas un problème. Contredire systématiquement un interlocuteur parce que l'on a une autre vision de la chose c'est déjà un peu plus lourd.
Sur ce fil super GG et Didier ont amorcé une collaboration fructueuse, je ne vois pas la raison de cet acharnement à rentrer dedans.
Ce n'est que mon opinion, mais ...
Amicalement.
Pierre, qui souhaite que l'on en reste là.
En restant neutre !Tout ceci à commencer avec une histoire de colle sur du laiton ! Chacun fait comme il le veut ....
SuperGG a répondu, avec des arguments qui se tiennent, mais il est vrai qu'à le lire, on peut penser qu'il prend La Mouette pour un imbécile
! Mais pour lire les dires (de manière générale) de SuperGG, il faut y aller au second degré
) (C'est mon avis, ma remarque, moi je le vois ainsi, je ne vise personne et ne porte pas de jugement !) Bref, il est vrai que c'est lassant les prise de bec ! J'ai quitté LR à cause de cela, alors je suis un petit peu blasé de voir ça ici, surtout que les arguments, les idées, les conseils de chacun sont bon à prendre. Quand à SuperGG, je trouve sympa les conseils qu'il peut donner car même pour quelqu'un qui à l'habitude de monter des kit (je n'en fait pas partie, malheureusement), c'est toujours bon à prendre. Mais cela vaut pour tout artisans, voir tout le monde

.
Allons, bon ! Alors Didier, ton wagon, ça avance ?