Construction Couvert Type Nord

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Re: Construction Couvert Type Nord

Messagepar Didier
23 Déc 2009, 16:53

"Le 234 se soude sous 204, c'est pourtant clair."
C'est ce que j'avais fait au départ, on a vu le résultat !

Je (re)fais une photo ?
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Re: Construction Couvert Type Nord

Messagepar Christophe AMF87
23 Déc 2009, 16:55

C'est moi qui en fait une :twisted:
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Re: Construction Couvert Type Nord

Messagepar Fred -Gard-
23 Déc 2009, 16:55

Didier a écrit:@ Feed_Gard : pour les bouts de languette je n'ai pas souvenir de les avoir coupées - mais je peux me tromper, pas assez d'expérience pour être fiable à 100% sur ce que j'ai fait. Cela dit : on est bien d'accord, il faut positionner ces dessous de longeron à l'inverse de ce que montre la photo, c'est ce que je viens de faire, et cela implique de mélanger pair/impair, soit : 203/213/234 et 204/214/233, comme précisé dans mon message précédent.

Nous sommes donc d'accord, à ce stade ...


Yop

Je mettrai bien 234 sur le couple 204/214 et 233 sur le couple 203/213 si je lis bien les numéros visible sur la photo. Je les laisserais à plat comme sur la photo.
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Re: Construction Couvert Type Nord

Messagepar Didier
23 Déc 2009, 16:58

Les dessous sont inversés, maintenant (pas encore ressoudés ).
Comme ça ca collera pour mon frein et le reste.
C'est bien le 233, non ?



(photo à suivre)

P.S. : je ne mets aucune passion perso dans cette affaire, je veux juste m'assurer des choses pour bien comprendre, y compris mon erreur, que ce soit clair !
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Re: Construction Couvert Type Nord

Messagepar _Chris_
23 Déc 2009, 17:00

Alors alors qui a raison ?
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Re: Construction Couvert Type Nord

Messagepar Christophe AMF87
23 Déc 2009, 17:00

Non, c'est toujours à l'envers!!!

La photo arrive le temps de la rééchantillonner.
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Re: Construction Couvert Type Nord

Messagepar Didier
23 Déc 2009, 17:02

Pas très facile mais on peut voir les chiffres dans cette disposition ...

ToleNord_35.jpg
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Re: Construction Couvert Type Nord

Messagepar Fred -Gard-
23 Déc 2009, 17:03

C'est pas çà. Les languettes de 233/234 doivent se placer au dessus les languettes du chassis que tu as plié à 90° au début, histoire de former un T. Ton 233 doit se trouver sur l'autre longeron (celui du dessus sur ta photo).
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Re: Construction Couvert Type Nord

Messagepar Didier
23 Déc 2009, 17:06

Mais c'est seulement comme cela que je peux finir le frein !!!
Sinon les petites plaques pour fixer et le côté du cylindre de frein ne sont pas bons !
Bref, à l'envers, c'est revenir à ce que j'ai fait au départ ... c'est une histoire de dingue, ce truc ...
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Re: Construction Couvert Type Nord

Messagepar Christophe AMF87
23 Déc 2009, 17:07

Le bord que vous montez vers l'intérieur doit être à l'extérieur.

Voilà ce que ca doit donner:
Fichiers joints
IMG_1325.jpg
IMG_1322.jpg
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