Rockandrail a écrit:Avec des Fiskars pour couture (les petits avec deux bouts pointus), ça coupe bien. Même le fil maillechort 0,6 mm.
Merci Pierre ! Je vois que j'ai pas acheté les bons hier

Rockandrail a écrit:Avec des Fiskars pour couture (les petits avec deux bouts pointus), ça coupe bien. Même le fil maillechort 0,6 mm.
_Chris_ a écrit:rosie03 a écrit:Boxpock a écrit:Bonsoir,
Je pense qu'avec des pinces brussel, cela doit se monter convenablement, de plus si le kit est bien conçu, cela doit se monter sans trop de difficulté.
Je m'immisce un peu dans le fil pour demander aux membres de Proto 87 (nos voisins à RE) quel genre de ciseaux ils utilisent pour découper les photogravures ? Ils avaient l'air super (les ciseaux, mais leurs utilisateurs aussi), et j'aimerais bien en avoir des pareils, paske moi, avec les pinces de Domi, je galère ferme
Rosie, tu dis à Dominique de t'emmener chez oups et tu prends une paire de ciseaux Tamiya pour photodécoupe. C'est génialissime !
_Chris_ a écrit:Amenez leur une boite, ils sont impatients de voir ça je crois !
_Chris_ a écrit:Amenez leur une boite, ils sont impatients de voir ça je crois !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités