Le Basque a écrit:On va peut être pas allumer le bûcher tout de suite, laissons le compère venir répondre sur ce sujet !
Le Basque a écrit:Tu sais, aujourd'hui on se doit d'apparaître conciliant, c'est la norme.
LeGrandBrun a écrit:oui mais je pense que le fond du problème n'est pas là. Le concernant quand je vois le nombre de messages qu'il laisse sur les forums et qu'il ne répond pas aux clients ça me laisse perplexe surtout que c'est un grand moralisateur dans ses messages (quelques belles joutes avec ses confrères).
Je prend l'exemple d'AMF87 qui a des délias qu'on ne peut pas qualifier de court pour ses kits montés mais qui répond toujours aux emails et surtout averti avant la commande du long délai qui nous attend.
Je n'achète pas de Huet pour ces raisons de manque de communication mais par contre je reconnais que c'est un très bon artisan pour la qualité de ses produits.
Didier a écrit:Bravo, Joseph !
Je propose d'ouvrir le concours de la plus belle lettre de réclamation ou de relance, la plus drôle et imparable en même temps, la plus distinguée et féroce tout à la fois ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités