Très honnêtement - et pour rester fidèle à mon comportement ici - je suis un peu en stand-by.
J'attends mon SRE, soit disant expédié mais toujours pas arrivé, et pendant ce temps je récupère comme je peux les erreurs précédentes.
J'avais commencé la caisse, en pensant que ce serait plus simple que le châssis ... perdu !
Les "bouts" sont assez compliqué à mettre
parfaitement en place (à peu près en place, c'est facile ... mais vu mes gros plans photo, les suiveurs du fil et la suite du kit, je ne peux pas me permettre, et c'est tant mieux !).
Je n'ai pas réussi à éviter les "gros pâtés" (soudure à l'argent-étain) sans pour autant résultat très probant au niveau solidité. J'ai donc tout défait. Les gros "pâtés" sont ensuite très difficiles à éliminer : j'en suis là ... Je me dis, peut-être à tort, que refaire cela au SRE sera un peu plus facile ... Peut-être aussi que ma panne ne chauffe plus bien ? Toujours le manque de références ou d'expérience ...
Bref, sans ramener toutes mes petites histoires, il y a aussi (autres fils ...) que je suis engagé sur pas mal de fronts (décor, maquettes, réception matériel roulant, digitalisation, fin du transbordeur et j'en passe ...), et que j'ai choisi de laisser temporairement reposer la soudure .
Cela dit :
1 - même avec une pause toute relative je ne suis pas encore trop "lent" à avancer (du moins si je compare aux "pros" ...

)
2 - même s'il y a des hauts et des bas, je ne renonce pas facilement ... et j'entends bien mener au bout l'ensemble des expériences en cours ! Donc : à suivre tout de même !
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)