Coup de G....

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Coup de G....

Messagepar bakalinge
07 Jan 2010, 21:35

Ils n'ont même plus de rayon train, où alors un petit coin de 1m sur 1 m.

Et effectivement, tout ce dont j'avais besoin n'etait pas dispo :

- moteur aiguillage
- interrupteur
- soudure

Que des choses qui sortent de l'ordinaire :siffle: :siffle: :siffle:

C'est devenu :bof: :bof: :bof: :bof: :bof: :bof:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Soldier of fortune
07 Jan 2010, 22:03

C'est pasque Conrad, les lettres sont pas dans le même ordre en France. :siffle:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar CCFC capette
07 Jan 2010, 22:05

moi c'est colissimo qui me pose des problèmes j'ai posté un colis le 02 01 2010 (je précise l'année ont ne sait jamais) dans le 30 pour un destinataire dans le 28 pour le moment il est dans le 41 après être passer par le 27 nous sommes le 07 et mon colis se promène toujours et bien sur aucune réponse à ma réclamation vive les P et T (Pas Travailleurs) mais où sont donc les facteurs qui distribuer le courrier par n'importe quel temps
DON DU SANG oui mais plaquettes , plasma et poche de rouge également
donneur mensuel pour vous servir
CCFC capette

Messagepar Boxpock
07 Jan 2010, 23:01

CCFC capette a écrit:moi c'est colissimo qui me pose des problèmes j'ai posté un colis le 02 01 2010 (je précise l'année ont ne sait jamais) dans le 30 pour un destinataire dans le 28 pour le moment il est dans le 41 après être passer par le 27 nous sommes le 07 et mon colis se promène toujours et bien sur aucune réponse à ma réclamation vive les P et T (Pas Travailleurs) mais où sont donc les facteurs qui distribuer le courrier par n'importe quel temps

Bonsoir,

Sur ce point je te rejoins aisément, la Poste mets de plus en plus de temps à livrer des colissimo soit disant 48H, le dernier que j'ai envoyé à mis dix jours pour arrivé ! Ça le fait pour celui qui attends son colis ! Et ne parlons pas dans quel état on retrouve parfois nos colis !!! J'ai déjà reçu un colis de Jura modélisme, le carton était complément abîmé et le comble, il y avait des trace de chaussure dessus, la classe non ??? :diable: :diable: :diable: :diable:

Bougez avec laaaaa Poste !!! :roll:
Boxpock
Bavard

Messagepar Papy IIm
07 Jan 2010, 23:16

D'accord pour les collissimo, mais si tous ceux qui postent un colis se faisaient rembourser comme ils en ont le droit si le délai n'est pas respecté, peut être feraient ils un effort!
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar bogie-wogie
07 Jan 2010, 23:34

Rockandrail a écrit:Mais la France et le commerce, ce sont deux concepts étrangers l'un à l'autre.

Tout à fait d'accord moi aussi. Après plus de trente à traiter avec un détaillant néerlandais (à 5 mn de mon boulot - super génial... mais je lui ai laissé une fortune au fil de ces 30 ans !) qui pouvait m'obtenir pratiquement tout ce que je voulais, même ce qui n'était pas importé au Pays-Bas, j'ai découvert les détaillants made in France...

:mur: :mur: :mur:

Je ne vais pas raconter ici mes expériences malheureuses, mais au bout de deux ans j'ai compris. Et depuis je fais aussi venir de l'étranger, même pour du bête Roco...
Certes, il y a quelques rares bonnes expériences aussi : des cas spécifiques pour des bricoles spécifiques (je pense ici à FBS Systems pour ne pas les nommer) mais globalement c'est un désastre et finalement j'ai totalement renoncé.

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar eric-vh
08 Jan 2010, 00:12

Moi, je ne fais pratiquement rien venir de l'étranger......je suis à l'étranger ! :D
Et chez Jocadis (caverne d'Ali-Baba à 15 min de chez moi) on a un service unique.
André Witmeur se décarcasse encore pour te trouver....l'introuvable. :cool: :cool:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Le Basque
08 Jan 2010, 00:17

Ben oui mais c'est pas juste vous avez tout chez vous !...

:diable2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar POMidi
08 Jan 2010, 00:22

Oui, c'est vrai, c'est vraiment pas juste .

C'est malheureusement bien vrai que le niveau de service dans le petit train hexagonal est tombé bien bas: mais il existe quand même quelques heureuses exceptions.

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar joseph
08 Jan 2010, 09:51

CCFC capette a écrit:moi c'est colissimo qui me pose des problèmes j'ai posté un colis le 02 01 2010 (je précise l'année ont ne sait jamais) dans le 30 pour un destinataire dans le 28 pour le moment il est dans le 41 après être passer par le 27 nous sommes le 07 et mon colis se promène toujours et bien sur aucune réponse à ma réclamation vive les P et T (Pas Travailleurs) mais où sont donc les facteurs qui distribuer le courrier par n'importe quel temps

Ne t'inquiètes pas, là c'est normal, vu les conditions météo qu'on a, le facteur n'est pas passé hier et ça m'étonnerais qu'il passe aujourd'hui.
J'attends donc ton colis ;) mais comme je ne suis pas pressé...
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon