destroyedlolo a écrit:Bha, faudrait juste peut etre qu'il essaie : aucun de ceux que j'ai fait passe sous Linux n'est repasse sous winmachin![]()
![]()
Tout à fait de ton avis.
Rodolphe
destroyedlolo a écrit:Bha, faudrait juste peut etre qu'il essaie : aucun de ceux que j'ai fait passe sous Linux n'est repasse sous winmachin![]()
![]()
Rodolphe a écrit:Soldier of fortune a écrit:Sur les 80% d'internautes qui utilisent IE, combien savent qu'on peut utiliser autre chose au fait?
Firefox progresse vite. Tout comme les plus connus des autres logiciels libres (Thunderbird pour le mail mais aussi et surtout OpenOffice pour le traitement de texte, le tableur, la gestion de base, les présentations, bref remplacement total du pack Office).
La suite ce sera le remplacement du système d'exploitation, ( c' est ce que je viens de faire en installant W7 et j' en suis entièrement satisfait ) mais le grand public n'est sans doute pas encore prêt.
Mais si, mais si puisque je suis sur W7
Rodolphe
Le Basque a écrit:Chic j'ai Internet Explorer 9 !
Un gros plus : il ouvre tout seul, comme un grand, des fenêtres ! (La je suis sur du train, eh bien il m'a ouvert la page du bourreau de Templemars, Wagonmannia, Miba, Lokshop, un blog ferroviaire inconnu, pas mal !)
Le Basque a écrit:Flash Player 10.1 n'est pas disponible pour Internet Explorer 9 Bêta (64 bits) !
Pas de vidéos pour bibi en attendant...
canari a écrit:Le Basque a écrit:Flash Player 10.1 n'est pas disponible pour Internet Explorer 9 Bêta (64 bits) !
Pas de vidéos pour bibi en attendant...
Il faut migrer ici est tout va très bien madame la marquise
http://www.mozilla.com/
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tbot et 9 invités