Christophe AMF87 a écrit:Une petite photo des flacons pour commencer le week-end![]()
Pour reflechir à la suite, n'hésitez pas à me faire part de vos besoins en couleurs, il va y avoir c'est certain le gris PLM et le Sideros pour les wagons de Dominique, mais aussi le noir chaudron du coupet sans doute les bleu diesels, je suis ouvert à toute autre suggestion, mais sachez qu'il faudra peut être encore un peu patienter pour ce fichue problème de place...
augerd a écrit:va surtout falloir que je remise mes anciennes Humbrol and C° au grenier![]()
joseph a écrit:On va voir... je vais essayer.
L'alkyde (quel nom barbare!) accroche sur autant de matériaux que la humbrol? Oui
Elle se conserve aussi longtemps? pas de recul à titre perso, j'ai un echantillon depuis +/- 6 mois qui n'a pas bronché le fabricant donne une DLUO de 2 ans, comme pour les nitro, mais dans les faits, les nitro conservent bien plus longtemps sans perdre en qualité, à voir avec le temps donc.
Elle a le même pouvoir auto-lissant? de ce que j'en ai essayé oui, j'ai même obtenu personnellement de meilleurs resultat qu'à la Humbrol qui n'a jamais été ma tasse de thé, la Testors était jusque là pour moi nettement supérieure
Rockandrail a écrit:La peinture alkyde ne marche pas sur les bordures. Il faut dans ce cas utiliser de la peinture syldave.
Retourner vers Annonces des artisans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités