Oyez, oyez bonnes gens,
LIBRISSIMOTS va recevoir sous peu plusieurs livres ferroviaires, pas très faciles à trouver (du genre un Lartilleux, par exemple), à mettre en ligne. Enfin, si j'arrive à les arracher aux griffes de Domi

... Donc, visitez régulièrement ma librairie pour sauter sur les occasions
Pour ce qui concerne les trains de l'étranger, j'ai bien fait de poser la question, ça n'intéresse que moi. Parce que, rigolez pas, le virus commence à m'atteindre. J'aime aussi beaucoup, non seulement les réseaux, voitures et machines étrangères (décidement, je fais rien comme tout le monde, mais vraiment c'est pas de ma faute

) mais aussi les petits livrets techniques (j'en ai déjà mis qq uns en ligne, mais je vais peut-être les retirer. Si vous les voulez, hâtez-vous sur
http://www.librissimots.fr/index.php?cPath=47) auxquels j'entrave que pouic, mais... que j'aime tout simplement ! Collectionneuse un jour, collectionneuse toujours

.
Je prévois donc déjà une étagère de bibliothèque pour moi, avec MES livres de trains préférés

. Bon, ça va pas arranger la surcharge de la biblio perso, mais on fera avec, quitte à mettre plusieurs rangées l'une derrière l'autre ! On a l'habitude hélas

.
De votre côté, êtes-vous interessés par ces fameuses brochures techniques, qui ont souvent moins de 100 pages (voire moins de 50) ou pas du tout ? Sinon, je garde tout pour moi

(et la banquière va me faire la gueule !). Cette mise en ligne prendra un peu de temps, faudra que je scanne les couv, etc., et, comme vous le savez, on a certaines priorités en ce moment, et ce n'est pas la librairie hélas, même si vous êtes déjà nombreux à avoir déjà acheté chez moi, et je vous en remercie.
A très bientôt, j'espère et mes amitiés à tous.