joseph a écrit:Ma première réaction lorsque je vois de pareils charlots, c'est de me marrer. C'est vrai que c'est comique!
Ensuite, on réfléchit deux seconde (pas plus) et là tu te mets à regretter franchement que ce genre d'olibrius n'ai pas pris le train ce jour là....
Il est absolument honteux, saoul ou pas, Belge ou pas, de traiter les affaires d'un pays de cette manière. Ces gens qui ont de telles responsabilités ne les assument pas et même le petit ouvrier insignifiant payé au smic fait du meilleur boulot qu'eux.C'est notre ministre fédéral (national) des pensions. Après avoir été ministre régional en charge du budget des finances et de l'équipement où il a pu briller de la même manière. Comment voulez-vous qu'ils soient respectés?![]()
![]()
![]()
![]()
Oulah je m'énerve un peu là![]()
Revenons au sujet:
Ou en est le bilan définitif des victimes?
Pour le moment 18 morts mais la DVI (Disaster Victim Identification) craint de retrouver d'autres dépouilles dans les amas de ferraille broyée qui ne peuvent encore être déplacés pour les besoins de l'enquête
Sans compter que ceux qui en sont sortis vont mettre des années à s'en remettre. Une catastrophe comme ça, ça ne s'oublie pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités