
On est en train d'adopter un chat qui traine dans le quartier et qui rentre maintenant à la maison faire plein de caresses et vider sa gamelle. Je ne pense même pas au moment où il nous quittera.
Bon Courage !
Pierre d Imagimonde a écrit:C etait un amour de chien, gentil, farceur, calin, joueur.
Il aimait bien se mettre dans le canapé, mais n avait pas le droit, donc il s y mettait quand on etait pas là, c etait marrant de le voir arriver l air étonné :"tiens tu es là toi ?" quand on rentrait, l air de ne pas venir du canapé...
Il aimait bien se promener en camion, assis sur le siege entre nath et moi (y a 3 places à l avant), à la longue il avait appris à anticiper les virages et freinage. c etait d ailleurs sa seconde maison qu il défendait vaillamment quand nous etions sur des expos.
il avait des balles de tennis pour jouer, il savait combien et pouvait en chercher une jusqu a ce qu il l ait retrouvée.
Il nous les apportait parfois pour qu on lui lance, mais se les lançait aussi tout seul, des fois il feintait meme et les reprennait juste avant nous ...avec un air taquin.
c etait un farceur, quand on disait :" OH ! un lapin" il aboyait....mais au bout de deux ou trois fois, il nous regardait en se couchant avec un Pfffff
quand l un de nous etait malade à rester coucher, il venait et se couchait au pied du lit ...
Si on se chamaillait, il s interposait ...
C etait vraiment un "individu" , un membre et pas un animal de notre meute
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités