Un des aspects de la politique de décentralisation engagée depuis trente ans : on a retiré aux Préfets les permis de construire pour les confier aux Maires...
On a déjà hélas d'autres illustrations.
Rodolphe a écrit:Je ne peux que plussoyer... Si au moins les gros abrutis qui ont accordé les permis de construire - en se faisant certainement graisser la patte au passage - pouvaient s'en prendre plein la figure, ça ferait peut-être réfléchir les autres. Mais il ne faut pas rêver.
Rodolphe
Matthieu a écrit:Rodolphe a écrit:Je ne peux que plussoyer... Si au moins les gros abrutis qui ont accordé les permis de construire - en se faisant certainement graisser la patte au passage - pouvaient s'en prendre plein la figure, ça ferait peut-être réfléchir les autres. Mais il ne faut pas rêver.
Rodolphe
Je connais bien le coin et certaines maisons de l'Aiguillon ont plus de 100 ans, on peut pas dire que ce soit le délire frénétique des promoteurs immobiliers qui les ait mises là !
Au contraire, les nouvelles constructions se font plus vers l'intérieur des terres.
Le Basque a écrit:Un des aspects de la politique de décentralisation engagée depuis trente ans : on a retiré aux Préfets les permis de construire pour les confier aux Maires...
domi a écrit:Le Basque a écrit:Un des aspects de la politique de décentralisation engagée depuis trente ans : on a retiré aux Préfets les permis de construire pour les confier aux Maires...
La seule différence, c'est que ce sont les maires et non plus les préfets qui se font graisser la patte....![]()
![]()
Domi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité