Pierre d Imagimonde a écrit:Faut filmer les essais..si le condensateur chauffe il risque de faire boum !
Faudrait plus un 35 V genre 2200uF le probleme c est que ca risque de faire gros.
Si ca scintille a basse vitesse c est un probleme de prise de courant (enfin j pense).
Et il ne faudrait pas une diode ? une tite resistance pour limiter le courant de charge ?
C'est quoi l'intérêt de mettre une diode ou un résistance? Je pige pas trop la....
Concernant ton scintillement, améliore déjà ton captage de courant, ensuite ton condo est effectivement trop léger.
Le fait que tu soit en digital augmente la tension après ton pont de diode, c'est pas compliqué, pont de diode + condo = ta tension alternative x 1.41, tu te rapproche déjà de 30V, perso je mets des 50V. Ensuite il faut savoir que les la valeur des condensateurs s'additionnent quand tu les mets en parallèle. Le fait de mettre 2 condo de 470u en parallèle ( toilettes ou extrémité de la voiture) te permettra d'augmenter sa capacité. N'hésite pas à demander à ton vendeur s'il n'a pas des condo de petite taille, j'ai déjà eu le coup, il avait un reste de condo dans son tiroir qui fessait la moitié de ce qu'il m'avait fourni.
Bon courage