Salon de la Maquette à Paris en juin 2010 ?

Re: Salon de la Maquette à Paris en juin 2010 ?

Messagepar Rockandrail
09 Mar 2010, 15:42

Pour moi, le retour de ce salon à la porte de Versailles est une très très bonne nouvelle. Je ne le manquerai pas. :cool:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
10 Mar 2010, 22:51

Alors, regardons tout ça... Petit stand - le plus petit proposé - dans le coin des artisans... 910 EUR HT, sans compter les 160 EUR d'inscription et je ne sais plus quoi... Super... :H2: :H2: :H2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
10 Mar 2010, 23:15

Je n'y vais pas pour voir les artisans. Il y a Railexpo pour cela. J'y vais pour voir les stands des constructeurs.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
11 Mar 2010, 08:30

Rockandrail a écrit:Je n'y vais pas pour voir les artisans. Il y a Railexpo pour cela. J'y vais pour voir les stands des constructeurs.

Vu le tarif demandé aux artisans, il est préférable de ne pas aller au salon pour les voir en effet car je ne sais pas s'il y en aura beaucoup ;)

Il n'empêche que le retour Porte de Versailles est sans doute une bonne nouvelle et que le retour du salon en est de toute manière une excellente (nouvelle).

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Christophe AMF87
12 Mar 2010, 18:35

Le mondial n'est de toutes facons pas adapté aux artisans, ce qu'on propose est generalement trop spécifique pour correspondre à la majorité des attentes des visiteurs, compte tenu du prix des stands, c'est même pas la peine... Le choix de date est assez curieux, en pleine période d'examens et juste avant les vacances, c'est vraiment pas l'idéal.
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar Rodolphe
19 Mar 2010, 12:57

Le gars - désolé s'il voit ce message, j'ai déjà oublié son nom :oops: - qui s'occupe de la partie modélisme ferroviaire vient de m'appeler. J'ai expliqué que pour un petit boutiquier comme moi c'était bien trop cher et que ce serait sans doute le cas pour beaucoup d'artisans. Sans compter que le public visé n'est pas forcément le même, le salon étant par nature destiné au grand public. Il m'a répondu que beaucoup d'artisans seront là, mais sans donner d'exemple donc je n'en sais pas plus.

Contact sympa en tout cas. D'autres organisateurs, qui ne répondent pas aux mails, devraient prendre exemple ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Précédente

Retourner vers Expositions et bourses