Mon chien s est endormi

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Mon chien s est endormi

Messagepar Mtb
07 Mar 2010, 20:38

Que dire qui puisse atténuer votre peine ?
Nos animaux sont et font partie de nos familes,ils le savent, en jouent et en profitent...les bougres.
tout comme pour un parent, la peine est immense, mais elle s'atténuera avec les années, le souvenir restera vivace bien après que le temps des larmes soit révolu.
il y'a 2 ans, la vielle chatte s'est éteinte paisiblement , sur le perron, au soleil... même les chiens l'ont compris, ils l'ont cherchés qcq jours...et puis une autre est arrivée, jeune et joueuse...espiègle jusqu'à aller les narguer.
le labrador joue avec, le fox bien que plus agressif au début, lui accorde maintenant droit de citée ...
la roue tourne pour eux comme pour nous ;)...
dans qcq temps un nouveau compagnon fera son entrée, n'en doutez pas, vous aimez trop les animaux... :cool:
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

Messagepar Soldier of fortune
08 Mar 2010, 15:53

Pierre d Imagimonde a écrit:LE temps passe et on oublie pas, on s habitue ...
L idée d un nouveau compagnon germe sérieusement, il ne reste plus qu a trouver (rencontrer) l élu.
Merci pour les mots sympathiques, cela nous fait beaucoup de bien.

Te presse pas, et puis si tu aimes les pirates, il y a ce qu'il faut à la SPA. En tous cas, je sais que tu n'iras pas acheter une m**** de luxe et de race. :cool:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar YanShe
16 Mar 2010, 16:52

Pierre d Imagimonde a écrit:LE temps passe et on oublie pas, on s habitue ...
L idée d un nouveau compagnon germe sérieusement, il ne reste plus qu a trouver (rencontrer) l élu.
Merci pour les mots sympathiques, cela nous fait beaucoup de bien.

A faire d'urgence ou jamais. (Nous, on n'a jamais remplacé Hawaï, notre cochon d'inde qui était remarquablement futé et je le regrette souvent. Je l'ai nourri 3 fois par jour à la seringue pendant 1 mois avant qu'il ne meure d'un cancer de l'œsophage à 4 ans alors que ces animaux peuvent vivre jusqu'à 8 ans)
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar _Chris_
16 Mar 2010, 17:17

Euh j'ai une collègue qui a eu une portée de Border Collie croisé avec un chien de chasse quelconque, tu veux que je lui demande si elle en a encore ?
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar _Chris_
16 Mar 2010, 18:53

J'demande, j'te dis !
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Soldier of fortune
16 Mar 2010, 18:58

Pierre d Imagimonde a écrit:Ca va pas devenir gros comme une vache ?
Euuuuh ....
C est quoi le chien de chasse quelconque (terrier, épagneul, st Hubert ?) :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Éventuellement oui a fond, si c est un mâle :)
....
T es a moulin ? ca fait une trotte :) pi ca s envois pas par la poste (pov tite bete)

Nonon, envoi en cage perso par avion... :siffle: :rhaaa:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar BENOUIT
30 Mar 2010, 19:26

J'en ai eu deux et à chaque fois le même refrain, la première est morte à quatorze ans à mon retour de vacance, j'ai bien senti qu'il fallait la caresser pour la dernière fois ce qui s'est passé.
A mon retour de Pologne, je demande des nouvelles de la famille que j'ai rejoinds en Bretagne, celle de ma chienne est arrivé ensuite et on m'as dit on a été obligé de la faire piquer elle n'aurait pas supporter le voyage, mon père n'ayant jamais était habitué à la race canine selon ma mère était comme une madeleine :pleure: .
La seconde mes parents était en Italie et du fait de mon problème de déplacement que certains savent, on a du tout faire avec mon cousin et ma mère qui l'avait recueilli a regretté de ne pouvoir être la.
Comme toujours carresse pour la dernière fois avec un vêtement famillier car le vétérinaire nous as dit quelle n' aurait pas passer la nuit.

Ainsi va la vie chez les bêtes :oops: :pleure: .

BENOUIT
BENOUIT
Teozmania

Précédente

Retourner vers Cocoon