Papou89 a écrit:Très...
Donc les fonctions ne sont plus actives : ce qui est allumé le reste et tu ne peux pas l'eteindre, et lycée de Versailles... C'est pas terrible, si tu as le son du moteur à fond, tu le gardes à l'arrêt ?![]()
Avec le générateur de freinage, tu peux allumer ou éteindre, donc je suppose que tu peux aussi donner un coup d'avertisseur... Le son du moteur doit correspondre à la vitesse de la loco, ralentissement, freins, moteur au ralenti pour un diesel. Le décodeur est toujours alimenté en DCC, il a juste reçu un ordre vitesse = 0.![]()
Comme on dit, c'est mieux mais c'est plus cher !
Non, lorsque tu passe en frein DC, le son moteur diesel diminue comme le moteur, et avant l'arrêt il te fait aussi le bruit des freins. et à l'arrêt, il se met au ralenti normal. par contre, il ne sera pas possible de modifier quelque chose pour cette machine en DC.
Bref, ça plait ou pas, mais moi je vais faire avec ça.
A+