moyse a écrit:Salut à vous!
On avance, merci à tous pour vos réponses.
Je vais essayer de récapituler. Le réseau en cours de réalisation se situe dans la région de Dunkerque à l'époque actuelle. Il s'agit d'un réseau exploité par une compagnie privée fictive. On envisage des interpénétrations (comme au moulin du gué plat) d'engins diesel SNCB.
Que peut-on faire rouler comme engins HO belges reproduits par des firmes industrielles à part des classe 77 ?
Je me demande d'ailleurs s'il y a encore en service en Belgique d'autres types de locos diesel de ligne autres que les 77 ?
JacquesJ a écrit:Ok Herman mais elle devait venir de dunkerque ,mais comme Moyse parle de loco SNCB/NMBS donc je ne citais que les HLE belge
pelican a écrit:voir ici :
http://thecrazytrain.skyrock.com/5.html
il y a 2 diesel 60, rachetées par une compagnie privée française, qui tracte des wagons de cailloux à Anor !
JacquesJ a écrit:PAs bcp de difference mais tu pourras juger par toi meme sur http://www.belrail.be/F/fiches/diesel/index.php (songe a regarder ce site ,c'est une mine d'or avec celui de Patrick Tassignon
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