Délais de livraison

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Loco-Diffusion

Messagepar Boxpock
26 Mar 2010, 16:45

Le Basque a écrit:Moi j'attends Godot, vous ne l'avez pas vu ?...

Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie !

Oui oui, mais au final le mûrier perd ses feuilles !!! et ma patience c'est comme les feuilles !!!
Boxpock
Bavard

Messagepar 232U1
26 Mar 2010, 17:31

Bonjour,en ce qui me concerne j'ai commandé une 040 TX toute montée,le délai donné était de 6 mois? étonnant pour un artisan.Eh bien j'ai commandé et j'attend toujours malgré de multiples e mails et coups de téléphone sans réponse (peut-être qu'on lui a coupé le téléphone?!!!!! ).
Donc je pense que je vais attendre trèèèès longtemps. :evil:
232U1

Messagepar _Chris_
26 Mar 2010, 17:55

Bon les gars... On a bien compris que vous n'étiez pas contents, et c'est certainement justifié pour la plupart d'entre vous. Mais Rodolphe a déjà demandé une fois à ce que vous ouvriez un nouveau message. Alors svp, laissez ce sujet pour la communication de la société et allez vous exprimez dans "Cocoon" ça me parait un poil plus adapté.

MERCI :yin
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Rapide 424
26 Mar 2010, 18:17

Rodolphe naka tranporter tous ces messages dans un nouveau fil. Ce serait plus simple que de se repeter. Please.
Rapide 424
Bavard

Délais de livraison

Messagepar Rodolphe
26 Mar 2010, 19:11

Bonjour à tous,

Comme je l'ai indiqué, si vous avez des doléances à propos des délais il est préférable de les poster ailleurs que sur le sujet dédié à la présentation des nouveautés d'un artisan.

Je créé donc ce nouveau sujet et je vais y importer un certain nombre de messages. Merci d'en tenir compte.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Boxpock
26 Mar 2010, 21:09

232U1 a écrit:Bonjour,en ce qui me concerne j'ai commandé une 040 TX toute montée,le délai donné était de 6 mois? étonnant pour un artisan.Eh bien j'ai commandé et j'attend toujours malgré de multiples e mails et coups de téléphone sans réponse (peut-être qu'on lui a coupé le téléphone?!!!!! ).
Donc je pense que je vais attendre trèèèès longtemps. :evil:

Bah tiens c'est marrant moi aussi j'attends une 040 TX en Kit et un fourgon OCEM 32 ...... Cela fait quasi un an que j'attends et la somme n'est pas moindre, faites le calcul.... mais c'est pas ça le plus frustrant, c'est le silence total ..... et les délai jamais respectés ..........
Boxpock
Bavard

Re: Délais de livraison

Messagepar Rapide 424
26 Mar 2010, 22:40

141 TC dit ailleurs :

Bonjour,

Je poste rarement , mais une fois de plus nous retombons dans les meme travers que d'autres forum , alors que celui ci etait censé etre libre ( plus ou moins ).

Sans renier la communication de Loco Diff depuis peu , actuellment nous sommes dans un trou noir ou plus rien ne se passe.

Pas de réponse au téléphone , ni ou e-mail , quant au courrier j'ose meme pas y penser .

La non communication des artisans devient une méthode de gestion , de quoi ? du client ? je me le demande ?

J'ai un back log depuis un an de pieces diverses et variées et d'une loco deja payée .
Mr Rodolphe c'était bien de donner des leçons avant mais si c'est pour appliquer les mème méthodes , alors Pas glop !

Cordialement

J'en ai apres HUET ces temps-ci pour exactement les memes raison. Le pire, ce n'est plus le retard de livraison par lui-meme, mais LE REFUS DE REPONDRE A MES MAILS ou je lui demande ou en est ma commande. Le dernier courrier que j'ai recu de lui stipulait une date d'expedition debut fevrier. Ne voyant rien venir, vers debut mars, je m'enquiers. Plusieurs fois, chaque semaine, par e-mail, par MP via le forum LR, .... NADA. Aucune reponse. Il a 175 euros dans sa caisse qui m'appartiennent. Cela m'etone, car il continue a intervenir regulierement sur les forums, et il etait avant cela plutot du genre a repondre immediatement a mes mails.

Mais non. Quelque chose lui a pete comme ca. Je ne lui demande meme pas de m'envoyer mon wagon; je ne lui demande qu'a me repondre 3 mots pour me rassurer !!!! Ce n'est pas qu'il n'a pas le temps puisqu'il vient intervenir sur les forums.

Bon. la semaine prochaine, ce sera la lettre recommandee. Desole.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Laurent D
26 Mar 2010, 23:42

En fait quelqu'un a-t-il déjà reçu tout ou partie de sa commande de chez PPLM?
Ce serait rassurant au moins.
Exclus les copains de barbecue pour les réponses...

Perso 3 bricoles de 07/2008
2 reçues en 07/2009 une toujours en attente.
Laurent D.
Laurent D

Messagepar Boxpock
27 Mar 2010, 00:43

Laurent D a écrit:En fait quelqu'un a-t-il déjà reçu tout ou partie de sa commande de chez PPLM?
Ce serait rassurant au moins.
Exclus les copains de barbecue pour les réponses...

Perso 3 bricoles de 07/2008
2 reçues en 07/2009 une toujours en attente.

Rien du tout ! Moi j'ai pour 640€ de commande et rien, pas une réponse, rien du tout !! Tout comme rapide 424, j'envisage le recommandé, mais pour un remboursement, puisqu'il ne daigne répondre et être honnête !

Le pire est que ces personnes font du tort aux autres artisans très sérieux, je pense notamment à Christophe Dufresnoy .
Boxpock
Bavard

Messagepar bogie-wogie
27 Mar 2010, 00:51

Vous croyez qu'il n'y a que les artisans français qui souffrent de retardinite aigüe ?
Si les commandes à l'étranger sont prises en compte, j'ai l'honneur de demander mon inscription comme membre du club. Et avec mention espéciale siouplaît ! :hinhin

Parce que ma commande, elle a été faite le 23 mars 2004, en Norvège (j'étais sur place) pour une rame automotrice électrique (2 caisses) "type 69" des NSB. Livraison prévue : décembre 2004.
Puis, petit historique :
- septembre 2004 : report à février 2005
- mars 2005 : report à mai 2005
... j'ai ensuite perdu un peu la trace pour reprendre :
- 22 mars 2007 : report au 27 juin 2008
- 12 avril 2008 : report au 17 décembre 2008
- 20 novembre 2008 : report au 7 septembre 2009
- 3 août 2009 : report au 31 décembre 2009
Aux dernières nouvelles (depuis le 12 janvier 2010) la date de livraison est à présent le mardi 31 août 2010.

Vous croyez que j'y crois ? :H2: :H2: :H2:
L'espoir fait vivre.
bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon