Eh, oh ! Vous emballez pas les gars !
Un train de jardin, ce serait chouette... Mais la question est tout de même plutôt réthorique : j'ai déjà fort à faire avec mon réseau en HO. Encore pour au moins 10 ans de boulot !
Et ce n'est pas destroyedlolo qui me contredira : il a déjà vu mon réseau et mon appart. Il est pas beau ? dis-leur, toi !

(Et pour ta peine, la prochaine fois que tu passes près de chez moi, on peut se payer un petit

!)
De toute façon j'ai déjà un ami (de longue date) qui a une maison avec un grand jardin (à 20 mn à pied de chez moi) et je lui ai déjà proposé d'y construire un réseau. Il n'est pas (encore) convaincu...
Pour ce qui est de la solution en toiture, hélas ça ne peut pas marcher : avec la pente mes locos se retrouveraient constamment dans la rue, 6 étages plus bas...

Mais il y a quelques années, quand je cherchais à m'installer dans le coin, j'avais pris une option pour un appartement à construire et qui devait avoir une immense terrasse (plus grande en surface que le jardin derrière la maison où j'habitais en ce temps-là). J'avais commencé à rêver à un réseau "de terrasse"... Mais ça ne s'est pas fait (l'immeuble en question commence tout juste à être construit !

).
Et au fond, comme cet autre appartement n'aurait pas eu une pièce aussi grande que celle occupée aujourd'hui par mon réseau HO, je n'ai pas vraiment (ou vraiment pas) de regrets.
bw