Je vais bien entendu poursuivre, à la mauvaise saison, le travail commencé sur mon réseau actuel, et profiter de toutes ses phases de jeu possibles - ça ne manque pas !
Je vais surtout poursuivre les expériences diverses, pour accumuler de quoi réfléchir en vue... de la suite.
C'est que j'y pense...
Depuis le début j'ai dit que c'était un réseau "expérimental", un premier jet pour se faire plaisir et se "faire la main", pour chercher au petit bonheur. Avec l'idée d'un réseau plus conséquent le moment venu. Le moment n'est pas encore venu, mais... ça se profile. Je vais lancer l'étude en vue de l'aménagement de la partie supérieure de la grange attenante à la maison, afin de disposer pour le train d'une pièce d'environ 10 m sur 6.5 (escalier débouchant au centre de la pièce : tout le tour sera disponible pour le train). En même temps que je "finirai" mon premier réseau, j'aurai sans aucun doute encore plus besoin de vos conseils et idées pour la mise en route du suivant, car je souhaite que la prochaine réalisation soit le plus "nickel" possible, au moins dans ses fondamentaux !
Une gare terminus, un petit dépôt, une gare de passage, de longues lignes de circulation, un sous-sol riche en garages très, très longs (je vois déjà environ au moins 60 "lignes" de garage permettant de loger une grande rame voyageurs chacune...)... et voilà tout comme première esquisse d'ébauche. J'adore voir les trains rouler, se croiser, etc.
Bon, je retourne