Bonsoir et merci à tous,
Les réponses me sont tout à fait utiles et me permettent de ne pas avoir à modifier mon idée.
Mon projet, c'est de faire piloter le public qui devra réaliser des manœuvres de ouagons, avec des contraintes qui se trouvent dans la réalité, en utilisant une MultiMaus Roco (comme quoi ...).
Le site : Une gare avec une voie principale, une voie déviée et quatre embranchements.
Le but : Prendre certains ouagons et en laisser d'autres sur plusieurs embranchement en utilisant les deux voies.
Les contraintes, elles sont plusieurs dont : Ne pas dérailler (mais là vous deviez tous vous en douter !), Interdiction de dépasser les limites de manœuvres (là aussi ....), laisser le libre passage au train voyageur passant à horaire fixe avec un préavis d'annonce et bien d'autre encore afin de donner un maximum de réalisme à l'opération.
Le meilleurs résultats seront récompensés.
Un grand merci également à bogie-wogie, sans qui je n'aurais certainement pas eu cette idée et qui, je l'espère, passe de bonnes vacances.
Je continue la construction il faut que tout soit prêt pour la dernière semaine d'octobre.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution et des résultats sur le fil :
Manoeuvres et cabotageBonne soirée à tous.
Cordialement.
Pierre