r4gt-kanotix a écrit:merci BW pour tes jolie photos , du coup je suis ridicule avec mes rames

tempis , on ne peut avoir le beurre , l argent du beurre et la cremiere

............
Meuh non, faut pas désespérer comme ça ! L'une des principales raisons pour lesquelles je suis si fier de cette rame, c'est parce qu'elle est le résultat d'une grande patience.
Les 3 premières voitures ont été achetées en juin 1999 (cela fait plus de 11 ans maintenant !). Les 4 suivantes datent de 2003. Et la loco, j'ai dû attendre novembre 2009 pour pouvoir l'ajouter en tête. Il aura donc fallu plus de 10 ans...
J'ai trouvé sur un site norvégien une photo du train 603 entre Oslo et Bergen tel qu'il a circulé le 8 août dernier : extrêmement intéressante parce que ce jour-là sa composition était inhabituelle et bariolée avec des voitures représentant 3 générations et 3 livrées différentes. Je les ai toutes (enfin, pas les numéros exacts

) sauf les deux dernières qui devraient sortir en HO "incessamment sous peu", c'est-à-dire probablement pas avant l'année prochaine (je les ai en fait déjà commandées, l'une depuis plus de 6 mois, l'autre depuis plus d'un an : patience...

) Je compte bien reproduire cette rame un jour sur mon réseau

et en poster une photo sur ce forum, avec la photo qui l'aura inspirée, bien sûr.
Patience, donc.
bw