Vos expériences avec les détaillants et par VPC

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Vos expérience avec les détaillants et par VPC

Messagepar XTof_vl
16 Déc 2007, 18:03

POMidi a écrit:...
Pour P&D je ne juge pas sur ce que l'on peut acheter chez lui mais sur son passif. Ce Monsieur a bâti sa boutique en trichant avec les règles même s'il a rectifié depuis (enfin parait-il). Quand on paye ses impôts et son URSSAF l'on ne peut accepter que d'autres passent au travers, désolé :bof: Je reste donc fidèle à ma politique je n'achèterai jamais chez lui....

J'aurais tendance à dire qu'il faut pouvoir laisser une deuxième chance... Mais bon, pas un 36éme non plus!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rockandrail
16 Déc 2007, 18:13

Papy IIm a écrit:Le problème de Pierre Dominique c'est qu'il ne fait pas ou peu de IIM
J'avais oublié: tous les achats US se font via Paypal donc avec garantie. Ce n'est pas le cas en France et pas toujours en Allemagne.

Les moyens de paiement acceptés restent un problème. Hors sujet, il y a deux semaines, ma fille est tombée en panne de voiture en Belgique. Dépannage rapide, serviable, mais...n'accepte pas les cartes de paiement internationales (visa, mastercard). Ensuite, garage Ford pour la réparation: même topo. Comme ma fille n'était pas partie avec 1500 euros de liquide, impossible de payer. J'ai du faire des virements depuis ma banque, avec les frais qui vont avec ici.

Sur le net, je ne fais plus affaire qu'avec les vendeurs qui acceptent le paiement via paypal ou visa par paiement sécurisé. C'est même devenu mon premier critère de recherche. Et en Allemagne, cela reste un problème car les Allemands continuent à se balader avec des paquets de biftons dans les poches et utilisent peu les cartes.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar piko30
16 Déc 2007, 19:18

Pour moi je suis très satisfait de Train modelisme.com,
de nombreuses marques, et tous les produits vendus sont en général en stock, donc livraison rapide, bon contact par mail ou téléphone,
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar hervé
17 Déc 2007, 11:11

ma petite expérience sur la chose..je ne fais que du IIm donc déja ça limite un peu..aprés beaucoup de recherche j'en suis arrivé a la conclusion suivante..:

- pour le digital sans aucun doute chez CDF a courbevoie,explication gentillesse serieux..j'ai passé commande de ma centrale ZIMO..délais tenu, mise en mains avec explication bref le bonheur..comparé a LENZ a rail expo qui planait complétement..! désolé c'est un peu brut mais je suis comme ça..! ou a ma derniére centrale marklin(que j'ai revendu..) ou la le détaillant me demandait en cas de soucis d'appeler chez marklin france..! pour surtout pas s'emmerder avec des explications..

-ensuite pour la voie et tout le reste en vapeur vive sans hésitation également chez atelier vaporiste..! et la c'est également trés trés sérieux..compétence gentillesse serieux , délais respecté prend bien le temps pour des explications..et la aussi le bonheur..!

-ensuite reventeur allemand chez rd-hobby et FERTIG trés sérieux aussi..délais tenu et emballage top..!

bonne journée.. :cool:
vive le train a grande échelle..!
hervé

Messagepar dan_ost2000
17 Déc 2007, 15:27

Je pratique beaucoup Le Train Magic :cool: :cool: , de plus Clément Schmitt est un ami. Bon ce n’est pas vraiment de la VPC pour moi qui suit à coté. Connaissant le bonhomme je peut vous garantir qu’il se démène comme un fou pour nous avoir du matos et en plus à bon prix. Les amateurs de trains US pensez à lui, il est dépositaire de Walters entre autre
Je pratique Model Bahn Kramm en Allemagne qui a un stock impressionnant et des prix très corrects.
Dany MACHI
Pas compteur de rivets mais amateur de bel ouvrage
dan_ost2000
3D un jour 3D toujours

Messagepar eric-vh
18 Déc 2007, 00:21

Alors Hervé ?? Elle est arrivée ta loco ?? ;)
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar hervé
18 Déc 2007, 09:31

eric-vh a écrit:Alors Hervé ?? Elle est arrivée ta loco ?? ;)

cette semaine éric..... :cool: et ceci....grace a toi.. :cool: le temps pour faire le virement a pris presque une semaine depuis la France.. :bof: en tout cas vraiment trés pro Mr Fertig.. :cool:
hervé

Messagepar XTof_vl
18 Déc 2007, 09:32

hervé a écrit:
eric-vh a écrit:Alors Hervé ?? Elle est arrivée ta loco ?? ;)

cette semaine éric..... :cool: et ceci....grace a toi.. :cool: le temps pour faire le virement a pris presque une semaine depuis la France.. :bof: en tout cas vraiment trés pro Mr Fertig.. :cool:

As-tu la gentillesse de donner l'URL?

Merci!

Je fais aussi un peu de LGB!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar hervé
18 Déc 2007, 09:38

avec plaisir.. :cool:

http://www.grossbahnen.de/

des prix sympa et le stock est mis a jour en permanence..seul les produits sur le site sont dispo..ça évite les mauvaises surprises.. ;)
hervé

Messagepar Rodolphe
18 Déc 2007, 09:47

hervé a écrit:avec plaisir.. :cool:

http://www.grossbahnen.de/

des prix sympa et le stock est mis a jour en permanence..seul les produits sur le site sont dispo..ça évite les mauvaises surprises.. ;)

Ma Mallet vient de chez eux :cool:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon