2D2 Hornby-Jouef = 2D2 de la honte ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: 2D2 Hornby-Jouef = 2D2 de la honte ?

Messagepar Rapide 424
28 Déc 2010, 22:34

Et quel était ce post qui t'a fait virer, Will ? A propos de quoi ? Moi, je ne me suis pas encore fait vraiment virer, mais je me suis fait zapper des fils entiers rien que parce que j'en étais l'auteur et que je menais la discussion. :mur: Ce n'est pas simplement une question de code de conduite sur le forum. Certaines inimitiés sont très personnelles. Il y a des atomes qui ne s'accrochent pas. Mais n'est-ce pas comme partout ? Si c'est un peu mieux ici, c'est sans doute qu'on y est moins nombreux, et surtout qu'il n'y a pas d'intérêts financiers en jeu vis à vis des marques. Mais le message porte aussi moins loin. C'est un cercle plus restreint. Pour moi, c'est plus "excitant" de déblatérer là-bas qu'ici. Un peu plus d'adrénaline, quoi.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Boxpock
28 Déc 2010, 23:32

Papou89 a écrit:
Boxpock a écrit:...Même si ce forum n'a pas la notoriété de LR...

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Oui, bon d'accord :ange: , ce que je veux dire c'est que ce forum n'est pas aussi connu, faut pas se voiler la face. Le forum LR a droit a pas mal de pub dans la revue, un gros appui lors de RE, je pense aux modulinos et autre, qui sont mis en avant vis à vis du forum LR.
Boxpock
Bavard

Messagepar loco en voyage
29 Déc 2010, 00:29

Rapide 424 a écrit:Et quel était ce post qui t'a fait virer, Will ? A propos de quoi ? Moi, je ne me suis pas encore fait vraiment virer, mais je me suis fait zapper des fils entiers rien que parce que j'en étais l'auteur et que je menais la discussion. :mur: Ce n'est pas simplement une question de code de conduite sur le forum. Certaines inimitiés sont très personnelles. Il y a des atomes qui ne s'accrochent pas. Mais n'est-ce pas comme partout ? Si c'est un peu mieux ici, c'est sans doute qu'on y est moins nombreux, et surtout qu'il n'y a pas d'intérêts financiers en jeu vis à vis des marques. Mais le message porte aussi moins loin. C'est un cercle plus restreint. Pour moi, c'est plus "excitant" de déblatérer là-bas qu'ici. Un peu plus d'adrénaline, quoi.

C'est un post qui d'intitulait "Rumeurs, rumeurs..." Les modérateurs au lieu d'abonder dans mon sens, puisque le but était de tordre le cou à certaines rumeurs, sans fondements, mais tenaces, on plutôt préférer jeter de l'huile sur le feu, et s'en prendre à moi. Moralité, j'ai osé leur rentrer dedans, mais avec politesse, et ça, ça ne leur a pas plu du tout :

J'ai même appris dernièrement que les forumistes qui s'était indigné du sort qui m'était fait, on tous reçus un avertissement ! :siffle:

Will
Tout le monde ment, sauf moi. Je ne dis jamais la vérité, c'est pas pareil !

La France organisera la Ryder Cup au Golf National. Encore deux ans :cry:
loco en voyage

Messagepar Rodolphe
29 Déc 2010, 01:17

Rockandrail a bien résumé la situation à propos de la modération là bas. Hélas :roll:

Dans toutes les organisations, toutes les sociétés, il n'y a rien de pire que les petits chef, haineux car souvent aigris, qui ont une très haute opinion d'eux-mêmes mais qui sont malheureusement - pour eux - les seuls :malade:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
29 Déc 2010, 09:44

Boxpock a écrit:
Papou89 a écrit:
Boxpock a écrit:...Même si ce forum n'a pas la notoriété de LR...

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Oui, bon d'accord :ange: , ce que je veux dire c'est que ce forum n'est pas aussi connu, faut pas se voiler la face. Le forum LR a droit a pas mal de pub dans la revue, un gros appui lors de RE, je pense aux modulinos et autre, qui sont mis en avant vis à vis du forum LR.

Si on google "forum train", forum-train est en première position. Na!

Et, je l'avoue avec retard, je viens seulement de faire le lien entre Will et Willy Mairesse. Toutes mes excuses les plus confuses... :oops:

Pour 424, le message est à peine moins entendu ici vu que nos statistiques ne comprennent par exemple pas les visites des moteurs de recherche. Par contre, l'absence de l'intérêt financier est un tout grand atout!

Bon, là-dessus, une femme enceinte me ferait plaisir :coeur1: ... Une 2D2, qu'alliez-vous croire!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar XTof_vl
29 Déc 2010, 09:45

Rodolphe a écrit:Rockandrail a bien résumé la situation à propos de la modération là bas. Hélas :roll:

Dans toutes les organisations, toutes les sociétés, il n'y a rien de pire que les petits chef, haineux car souvent aigris, qui ont une très haute opinion d'eux-mêmes mais qui sont malheureusement - pour eux - les seuls :malade:

Rodolphe

Le but de la modération, ici, est de ne pas modérer. C'est l'objectif qui est autre, pas les gens modérateurs ici qu'ailleurs.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar _Chris_
29 Déc 2010, 09:50

Rodolphe a écrit:Dans toutes les organisations, toutes les sociétés, il n'y a rien de pire que les petits chef, haineux car souvent aigris, qui ont une très haute opinion d'eux-mêmes mais qui sont malheureusement - pour eux - les seuls :malade:

Les bonshommes en vert quoi :ange: :diable:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Rodolphe
29 Déc 2010, 11:39

XTof_vl a écrit:
Rodolphe a écrit:Rockandrail a bien résumé la situation à propos de la modération là bas. Hélas :roll:

Rodolphe

Le but de la modération, ici, est de ne pas modérer. C'est l'objectif qui est autre, pas les gens modérateurs ici qu'ailleurs.

Tu es trop gentil - ou trop modéré :diable: - Christophe. Le but est certes différent mais les personnalités aussi. Il ne serait pas possible de faire Forum Train avec les modérateurs - en tout cas une partie - de l'autre forum. Bref, si on passait à autre chose ?

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Boxpock
29 Déc 2010, 11:56

Salut,

C'est vrai, Rodolphe tu as raison. De toute manière, et c'est la dernière fois que je parle en hors-sujet, le forum LR est "mort" quand tu es parti dignement.

Sinon pour en revenir aux 2D2 Jouef, j'avais entendu dire au club que HJ, sous la plainte incessante des clients (ou sur la vue d'un concurrent assez costaud comme Roco), aurait décidé de revoir leur motorisation, est-ce vrai ou pas ?

Même si c'était le cas, les clients ayant acquis la version actuelle seront toujours lésés, a moins qu'il y ai un échange gratuit, ce qui m'étonnerait. Qu'en pensez vous ?
Boxpock
Bavard

Messagepar XTof_vl
29 Déc 2010, 12:12

Ce serait déjà un moindre mal de le proposer au détail. Mais gratuit, j'ai des doutes assez grands!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant