Papou89 a écrit:Boxpock a écrit:...Même si ce forum n'a pas la notoriété de LR...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rapide 424 a écrit:Et quel était ce post qui t'a fait virer, Will ? A propos de quoi ? Moi, je ne me suis pas encore fait vraiment virer, mais je me suis fait zapper des fils entiers rien que parce que j'en étais l'auteur et que je menais la discussion.Ce n'est pas simplement une question de code de conduite sur le forum. Certaines inimitiés sont très personnelles. Il y a des atomes qui ne s'accrochent pas. Mais n'est-ce pas comme partout ? Si c'est un peu mieux ici, c'est sans doute qu'on y est moins nombreux, et surtout qu'il n'y a pas d'intérêts financiers en jeu vis à vis des marques. Mais le message porte aussi moins loin. C'est un cercle plus restreint. Pour moi, c'est plus "excitant" de déblatérer là-bas qu'ici. Un peu plus d'adrénaline, quoi.
Boxpock a écrit:Papou89 a écrit:Boxpock a écrit:...Même si ce forum n'a pas la notoriété de LR...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, bon d'accord, ce que je veux dire c'est que ce forum n'est pas aussi connu, faut pas se voiler la face. Le forum LR a droit a pas mal de pub dans la revue, un gros appui lors de RE, je pense aux modulinos et autre, qui sont mis en avant vis à vis du forum LR.
Rodolphe a écrit:Rockandrail a bien résumé la situation à propos de la modération là bas. Hélas![]()
Dans toutes les organisations, toutes les sociétés, il n'y a rien de pire que les petits chef, haineux car souvent aigris, qui ont une très haute opinion d'eux-mêmes mais qui sont malheureusement - pour eux - les seuls![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Dans toutes les organisations, toutes les sociétés, il n'y a rien de pire que les petits chef, haineux car souvent aigris, qui ont une très haute opinion d'eux-mêmes mais qui sont malheureusement - pour eux - les seuls![]()
XTof_vl a écrit:Rodolphe a écrit:Rockandrail a bien résumé la situation à propos de la modération là bas. Hélas![]()
Dans toutes les organisations, toutes les sociétés, il n'y a rien de pire que les petits chef, haineux car souvent aigris, qui ont une très haute opinion d'eux-mêmes mais qui sont malheureusement - pour eux - les seuls![]()
Rodolphe
Le but de la modération, ici, est de ne pas modérer. C'est l'objectif qui est autre, pas les gens modérateurs ici qu'ailleurs.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités