Didier a écrit:(Petite approximation : depuis deux ans j'ai du laisser chez ce Monsieur environ 50 000 euros - et le SAV a toujours été compliqué ).
La loco est partie ce matin en A/R chez TMC...
A suivre...
Didier a écrit:Ça commence mal, voici la première réponse de "Train et Modélisme" :
"
Ne la retournez pas pour l'instant, nous allons demander à Modellbex comment il traite le SAV.
Cordialement.
Bon week-end"
Didier a écrit:(Petite approximation : depuis deux ans j'ai du laisser chez ce Monsieur environ 50 000 euros - et le SAV a toujours été compliqué )...
Didier a écrit:P.S. le magasin dont vous vous occupez est bien rue de Douai, à Paris ?
Parce que j'ai un RV à Paris mercredi, pas dans le même coin, mais pas très loin non plus (rue Montevideo, 16) : je viendrais bien faire un petit saut, si j'arrive à distraire un moment de mon planning !
Didier a écrit:... des problèmes sérieux de qualité et de j'm'en-foutisme à l'égard du client qui règnent un peu trop à mon goût dans ce créneau très étroit (cf., en effet, les voitures Mistral LSM inroulables...
HudsonNord a écrit:j'aurais probablement dû écrire : "prix cassés"! la perle est la E verte Roco chez un revendeur, 50€ de moins en un mois! moult exemples, chez Hornby Jouef CC 7100..., les Picasso Mistral etc...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tbot et 8 invités