Christophe AMF87
-la photogravure de qualité industrielle (il n'y a plus que Pennati et Loco-Dif qui gravent eux même et la finesse des pièces et tout de même inférieure à ce que font des graveurs industriel en process tout numérique)
Bonsoir Christophe
J'ai fais faire des tirages de gravure chimique dans une entreprise tout numérique bien connue à l' étranger, pour de la caténaire de 490 mm ainsi qu'en France à Lagny sur marne, et bien j'ai été très deçu du résultat ( à Lagny, la catastrophe). J'ai donc refais moi-même cette gravure qui a abouti à ce que j'attendais. Et pourtant, je ne suis pas numérique loin s'en faut.
Mais, en plus, je précise que je n' encaisse jamais les chèques avant d'avoir livré la marchandise et j'ai même un exemple de ce que je réalise et finalise en ce moment, une grue de quai en N Le décolletage m'a couté 2500 euros que j'ai financé sans avoir recours à mes futurs clients.Mais là est mon choix, de cette façon, le client ne peut rien me reprocher. Et lorsque je décrierais cette réalisation en ligne, ce produit sera disponible de suite. Bien entendu,si j ai 1000 demandes, cela prendra du temps, mais ne révons pas.
Ceci n'est pas une attaque, mais une réponse à votre citation.