Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar jppennati
17 Jan 2011, 19:37

Christophe AMF87

-la photogravure de qualité industrielle (il n'y a plus que Pennati et Loco-Dif qui gravent eux même et la finesse des pièces et tout de même inférieure à ce que font des graveurs industriel en process tout numérique)

Bonsoir Christophe

J'ai fais faire des tirages de gravure chimique dans une entreprise tout numérique bien connue à l' étranger, pour de la caténaire de 490 mm ainsi qu'en France à Lagny sur marne, et bien j'ai été très deçu du résultat ( à Lagny, la catastrophe). J'ai donc refais moi-même cette gravure qui a abouti à ce que j'attendais. Et pourtant, je ne suis pas numérique loin s'en faut.
Mais, en plus, je précise que je n' encaisse jamais les chèques avant d'avoir livré la marchandise et j'ai même un exemple de ce que je réalise et finalise en ce moment, une grue de quai en N Le décolletage m'a couté 2500 euros que j'ai financé sans avoir recours à mes futurs clients.Mais là est mon choix, de cette façon, le client ne peut rien me reprocher. Et lorsque je décrierais cette réalisation en ligne, ce produit sera disponible de suite. Bien entendu,si j ai 1000 demandes, cela prendra du temps, mais ne révons pas.
Ceci n'est pas une attaque, mais une réponse à votre citation.
jppennati

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
17 Jan 2011, 19:42

jppennati a écrit:Mais, en plus, je précise que je n' encaisse jamais les chèques avant d'avoir livré la marchandise et j'ai même un exemple de ce que je réalise et finalise en ce moment, une grue de quai en N Le décolletage m'a couté 2500 euros que j'ai financé sans avoir recours à mes futurs clients.Mais là est mon choix, de cette façon, le client ne peut rien me reprocher.

Moi je dis :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Un artisan comme je vois l'artisanat :cool:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar taz059
17 Jan 2011, 19:44

Moi je dis chapeau Mr Penatti
l'électronique est mon domaine, mais le train ma passion
taz059

Messagepar joseph
17 Jan 2011, 19:46

le problème de ce sujet est que ce sont les artisans les moins truands :ange: (c'est de l'humour n'allez pas le prendre de travers!) du milieu du modélisme qui s'y expriment, défendant avec raison leur corps de métier et leur façon de bosser.
Je pense que les modélistes sont bien conscients de la valeur de vos travaux. :yin
Laissons la parole aux moins honnêtes d'entre eux qui ont assurément plus de raisons de se justifier.
Mais ils sont assez malins pour ne pas intervenir et laisser leurs confères se débattre seuls.... :hinhin
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rodolphe
17 Jan 2011, 19:48

taz059 a écrit:Perso, ce que je constate c'est que c'est pas un mot sur le forum ci mais on a de ces nouvelles sur le forum LR, il parle de la peinture de ces machines en Z.

S'il ne veut pas répondre ici c'est son droit, même si j'aurais quand même apprécié qu'il prenne la peine d'écrire quelques mots vu que le taulier est monté au créneau pour calmer certains contributeurs...

En tout cas quand tout le monde prend la peine de rester courtois il me semble que le sujet, plus général, est intéressant.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
17 Jan 2011, 19:54

_Chris_ a écrit:Il y a aussi des clients dans le train miniature qui paient des folies et qui sont prêt à attendre le temps nécessaire :ange:

Des noms, des noms... :siffle: :ange:

C'est un finlandais qui a inventé le laiton. Il s'appelait Lart Tisanna. Il s'est fait bêtement dessouder
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar _Chris_
17 Jan 2011, 19:58

Pierre Rasquin, mais il est un peu pénible, il veut des trucs bizarres au milieu des voies, Rodolphe Braud mais lui faut que ça fume, Christophe Gibert mais lui alors c'est un pénible :ange2:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar _Chris_
17 Jan 2011, 19:59

joseph a écrit:le problème de ce sujet est que ce sont les artisans les moins truands :ange:

Va fouetter Chtong toi :diable: :hinhin
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar _Chris_
17 Jan 2011, 20:00

Rockandrail a écrit:
C'est un finlandais qui a inventé le laiton. Il s'appelait Lart Tisanna. Il s'est fait bêtement dessouder

Oh punaise failli la louper :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Rodolphe
17 Jan 2011, 20:02

_Chris_ a écrit:Pierre Rasquin, mais il est un peu pénible, il veut des trucs bizarres au milieu des voies, Rodolphe Braud mais lui faut que ça fume, Christophe Gibert mais lui alors c'est un pénible :ange2:

:gne:
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon