philb a écrit:- si Roco a fini par sortir son interface PC
- si les décodeurs pour aiguilles peuvent piloter les aiguilles Peco gourmandes en courant (sur place).
jmcar17 a écrit:j'en ai intégré un (La Rochelle)
uprr a écrit:jmcar17 a écrit:j'en ai intégré un (La Rochelle)
ha La Rochellecela me rappelle des souvenirs
j' ais habitté pendant 5 ans dans une petite ville tous prêt( saint xandre, entre puilbereaux et dompierre)
santa-fe 70 a écrit:Bonjour à toutes et tous! Comme le sait bien mon petit camarade UPRR, je suis toujours en analogique pour mon réseau HO ( avac plus de 60 engins moteurs de toutes provenances, je me vois mal passer illico en digital : laissez moi le temps de gagner au loto) ; toutefois, ayant entrepris de reconstruire un vieux réseau en N hérité d'un oncle décédé, j'ai eu l'idée de le convertir en digital puisqu'il ne comporte que trois engins moteurs : FLEISCHMANN Piccolo, datant d'une trentaine d'années. Heureusement un de mes jeunes copains s'est chargé d'y greffer des décodeurs , je n'aurais pas su le faire . L ' opération est en cours,mais d'ores et déjà , comme on dit " y a pas photo "!Je suis tout à fait convaincu qu'un débutant a vraiment intérêt à adopter immédiatement le digital!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités