Votre systeme d'exploitation ?

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Votre systeme d'exploitation est :

Analogique
20
37%
Digitale
22
41%
Les deux
12
22%

Nombre total de votes : 54

Re: Votre systeme d'exploitation ?

Messagepar Badx
05 Fév 2008, 20:36

Analogique mais le digital me tente de plus en plus.
Xavier.
Badx
Au fond de la cave

Messagepar XTof_vl
05 Fév 2008, 21:28

philb a écrit:- si Roco a fini par sortir son interface PC
- si les décodeurs pour aiguilles peuvent piloter les aiguilles Peco gourmandes en courant (sur place).

Rocomotion existe depuis un certain temps, mais une nouvelle version de la centrale Roco (la souris) est en préparation, avec commande sans fil et avec interface PC. Vu l'âge de la Rocomotion, et vu son prix, j'attendrais...

Il y a des décodeurs prévus pour les moteurs gourmands. Il y a aussi la possibilité de commander des relais.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar uprr
05 Fév 2008, 21:29

jmcar17 a écrit:j'en ai intégré un (La Rochelle)

ha La Rochelle :siffle: cela me rappelle des souvenirs
j' ais habitté pendant 5 ans dans une petite ville tous prêt( saint xandre, entre puilbereaux et dompierre) :mrgreen:
uprr

Messagepar jmcar17
05 Fév 2008, 23:44

uprr a écrit:
jmcar17 a écrit:j'en ai intégré un (La Rochelle)

ha La Rochelle :siffle: cela me rappelle des souvenirs
j' ais habitté pendant 5 ans dans une petite ville tous prêt( saint xandre, entre puilbereaux et dompierre) :mrgreen:

Je connais les 3 : St-Xandre, Puilboreau et Dompierre-sur-Mer : Saint-Xandre, c'est sur la route de la Vendée (Luçon) et ses plages, Puilboreau, c'est Beaulieu, la zone commerciale, et Dompierre-sur-Mer, c'est sur la route de Paris... On a un copain du club qui y habite... en ce moment, il est étudiant sur Paris mais on l'a vu samedi dernier au club (vacances)...

Quant à mol, c'est La Rochelle même, ma femme et moi sommes tombés raides amoureux de cette ville il y a plus de 25 ans, et maintenant, on y est à plein temps...
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar Rockandrail
06 Fév 2008, 00:43

Digital Motorola en HO; analogique en HOm. (réseau à construire. On est pas rendu :mdr: )
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Dourack
06 Fév 2008, 01:15

principalement analogique driving railway
Cordialement
H.L
Dourack

Messagepar Re482
06 Fév 2008, 13:57

Digital Motorola. Intellibox + PC, circulations automatiques. Décodeurs de locomotives Märklin, ESU, Uhlenbrock. Décodeurs d'accessoires LDT.

Re482
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar santa-fe 70
06 Fév 2008, 15:45

Bonjour à toutes et tous! Comme le sait bien mon petit camarade UPRR, je suis toujours en analogique pour mon réseau HO ( avac plus de 60 engins moteurs de toutes provenances, je me vois mal passer illico en digital : laissez moi le temps de gagner au loto) ; toutefois, ayant entrepris de reconstruire un vieux réseau en N hérité d'un oncle décédé, j'ai eu l'idée de le convertir en digital puisqu'il ne comporte que trois engins moteurs : FLEISCHMANN Piccolo, datant d'une trentaine d'années. Heureusement un de mes jeunes copains s'est chargé d'y greffer des décodeurs , je n'aurais pas su le faire . L ' opération est en cours,mais d'ores et déjà , comme on dit " y a pas photo "!Je suis tout à fait convaincu qu'un débutant a vraiment intérêt à adopter immédiatement le digital!
santa-fe 70

Messagepar uprr
06 Fév 2008, 22:54

santa-fe 70 a écrit:Bonjour à toutes et tous! Comme le sait bien mon petit camarade UPRR, je suis toujours en analogique pour mon réseau HO ( avac plus de 60 engins moteurs de toutes provenances, je me vois mal passer illico en digital : laissez moi le temps de gagner au loto) ; toutefois, ayant entrepris de reconstruire un vieux réseau en N hérité d'un oncle décédé, j'ai eu l'idée de le convertir en digital puisqu'il ne comporte que trois engins moteurs : FLEISCHMANN Piccolo, datant d'une trentaine d'années. Heureusement un de mes jeunes copains s'est chargé d'y greffer des décodeurs , je n'aurais pas su le faire . L ' opération est en cours,mais d'ores et déjà , comme on dit " y a pas photo "!Je suis tout à fait convaincu qu'un débutant a vraiment intérêt à adopter immédiatement le digital!

et que du beaux matos :D mon cher santa fe 70 !!
cela mériterais quelques photos afin de savourer cela et par la même occasion admirer ton beau réseau :applause:
uprr

Messagepar Leon de Senlis
06 Fév 2008, 23:19

la foule en delire ,des photos des photos :siffle:
Amicalement
Leon de Senlis
leon_de_senlis@forum-train.fr

HO: Intellibox II et RRTC gold / V9-A3- A5
Leon de Senlis
Vénérable Du Groupe

PrécédenteSuivante