Bonjour,
je me suis inscrit hier sur le forum que j'ai choisi après une longue période d'observation de la vie forumiste.Et je n'ai pas encore eu le temps de me présenter que
ce fil m'incite à poster immédiatement.
Boxpock a écrit:Bonsoir,
Oui, apparemment c'est vrai, mais cela m'ennuie d'acheter un bouquin à 65€ pour un seul plan, c'est pas rentable ! Le reste du livre ne m'intéresse pas. J'ai déjà pas mal de HS sur les autorails alors ! Malheureusement comme la plupart traitent des engin SNCF, le billard n'y est pas !

Je vais bien voir !
Si je peux vous aider à "bien voir"!
tout d'abord merci à vous,Boxpock, d'avoir ouvert ce fil.Je suis également très intéressé par ces autorails A75D.Je les ai abondemment empruntés durant mon adolescence lorsqu'ils me conduisaient jusqu'à la ville voisine dont je fréquentais le collège.Ils déservaient de petites gares,de simples arrêts en rase campagne sur des lignes SNCF où circulaient encore de nombreuses "braves américaines". J'ai de ce fait également une relation particulière aux 141R....roues "Boxpock" ou non.Voilà donc déjà deux bonnes raisons de tenter de vous aider à la mesure de mes moyens dans votre belle entreprise de réalisation d'un tel autorail en scratch.Et il y en a d'autres :
-d'une part je possède 4 autorails RPI en ho et nous pourrions envisager que l'un d'eux soit mis à votre disposition afin de vous faciliter les prises de cotes.Disons qu'il ira rejoindre votre "dépôt" pendant le temps nécessaire.
-d'autre part,je possède le tomIV des Aurorails de France et je peux vous en extraire les plans.
J'imagine que vous nous ferez partager sur le forum les différentes étapes de la construction.
Par avance ,merci.