Jacques, quand on dit,
"je serais curieux de savoir...", ça ne veux pas dire :"Dites moi si...".
Cette phrase ne demandait aucune réponse mais laissait effectivement la porte ouverte à des réponses.
et quand tu dis:
Bien si l'on reviendrais au sujet qui nous intéresse ,à savoir le TRAIN en général
Alors là, j'y perd mon latin.
Sur le site PME, Rodolphe nous a invité à venir continuer la conversation que nous avions sur le sujet LR dans une autre structure parce que ce sujet importunait les gens de PME.Forum-train n'est elle pas cette autre structure?
Si donc la contrainte est la même ici que de l'autre côté, quel intérêt?
Zut de Zut à la fin (remarquez que je reste poli), que l'on ne parle que de train dans la partie technique, soit, mais si on ne peut avoir d'autre sujet de discussion alors il faut aussi supprimer le sujet sur l'APN par exemple, où le sujet sur les lignes du Gard Beaucairois car ce que je fais actuellement, relève de la maison de poupée mais pas du train.
Je pense que si certains n'aiment pas ce dont parle sur un fil, ils n'ont qu'à pas le lire.
J'ai écouté hier les Chansonniers sur Paris-Première. Le gouvernement et Sarkozy en ont pris plein la tronche. Ca n'a pas plu certainement aux gens de l'UMP -enfin pas à tous car il y en a quand même qui ont le l'humour- mais fallait il pour cela supprimer l'émission? Je suppose qu'ils ont regardé une autre chaine.
S'il n'y a pas plus de liberté d'expression ici que sur RMF, LR ou PME, faut le dire tout de suite et être clair sur ce sujet