Rodolphe a écrit:ceciflo48 a écrit:Certains se demandent ici et là pourquoi un tel engouement pour le CFD Lozère ?! et d'autres de répondre parce qu'on trouve des clichés couleurs autrement plus folichons que le noir et blanc. Ce n'est sûrement pas la seule raison, mais beaucoup, au lieu de critiquer feraient bien mieux de participer. Que l'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de clichés couleurs du Vivarais, du Tarn, des côtes du Nord, du Blanc-Argent ou du Réseau Breton .... Mais il semble si difficile pour beaucoup de connaître le mot partager !
Inutile de polémiquer sur ce point. Tu as choisi de partager et nous t'en sommes tous ici reconnaissants. Merci encore pour toutes ces photos et bien entendu pour les textes qui les accompagnent.
Rodolphe
Bonjour Rodolphe.
Il ne s'agit point d'une polémique, loin de là mais bien plus d'un appel.
Ne crois tu pas qu'il serait extrêmement sympa qu'à la suite de la Lozère initié par ma pomme, du P.OC initié par Baldwin., du train des Pignes initié par CFRA, il y ait des sujets du même esprit sur le Vivarais ne serait-ce qui a été tant et tant photographié, du Blanc Argent en grande difficulté en ce moment, etc...
Non ! Très sincèrement pas une polémique (tout à fait stérile) mais un appel pour que certains franchissent enfin le pas ...
Accorde moi que ça aurait une sacré gueule en tête de chapitre d'histoires ferroviaires de se délecter de tout un panel de réseaux pour la plupart disparus
Serai-je entendu ???