ceciflo48 a écrit:(...) C'est vrai pour le Vivarais comme pour tous les autres réseaux. Il y a quatre catégories "d'amateurs"
-ceux qui recherchent et partagent sans contrepartie.
-ceux qui recherchent et partagent avec contrepartie
-ceux qui recherchent et ne partagent pas
-ceux qui recherchent, ne partagent pas et critiquent
Tu en as peut être d'autres (catégories)...
Euh... oui... au moins une autre, parce que c'est celle à laquelle j"appartiens : ceux qui n'ont rien, ou pas grand chose et qui, de fait, ne partagent pas ou très peu...
J'ajouterai, pour ma part, que je ne "collectionne" pas non plus, donc je risque d'autant moins de partager dans le futur. Pour l'anecdote, j'avais commencé à copier les photos ET les textes sur le CFD Lozère lors du fil sur l'autre forum, mais j'ai arrêté au bout d'une dizaine de pages car je me suis rendu compte que ça avait quelque chose d'absurde

: cette accumulation de fichiers informatiques ne remplace pas un bon livre de référence, comme d'autres l'on dit... ce qui n'enlève rien à l'intérêt des forums qui permettent d'apprendre, de commenter et de recouper !
Du reste le classement "raisonné" des A150D auquel est en train de se livrer Pierre

sera, lui, précieusement archivé : ne serait-ce que parce qu'il mériterait sans doute une publication, ou une petite place dans une future publication !