Bonsoir à tous les amis du rail et de la Corrèze,
Après quelques jours d'égarement de l'autre côté, j'ai enfin pu vous retrouver grâce à votre solidarité et j'en profite pour vous remercier sincèrement.
Pas facile de rattraper le train en marche....presque 30 pages richement illustrées en moins d'un mois
Comme certains l'ont également remarqué, mon appel de détresse a été suivi par une rafale de photos très intéressantes d'abord de Naves et ensuite de matériel divers, postées par un autre brave lecteur qui se dit "non passionné". Je pense qu'il est urgent de lancer un appel général aux "non passionnés"....
Pour ma part, c'est le contraire, je suis passionné par la ruralité et l'humanité qui se dégage à la rencontre des territoires traversés et par le développement économique et social que le réseau dit "normal" n'aurait jamais pu assurer avec autant d'efficacité. Par contre je ne dispose que d'ouvrages et de photos connues de tous et donc je n'occuperai qu'une simple place de "spectateur" parmi vous....mais c'est déjà un grand privilège

Encore merci à tous de nous faire partager toutes ces images inédites et émouvantes sur ce passé qui reste si proche...
M.B.