Fabrication du caisson intérieur.
Il doit couvrir le moteur et contenir la tripaille électrique, le décodeur, le module son et le haut-parleur.
En même temps, il supporte les sièges avant et leur dossier commun :
Sa hauteur et sa largeur sont dictées par les dimensions du moteur, avec 2-3 mm de marge en hauteur et de chaque côté.
En revanche, sa longueur est "pifométrique". Il faut seulement que le personnage choisi puisse s'asseoir et poser le pied gauche sur la pédale située juste devant la ligne figurant l'avancée maximale du tableau de bord.
En situation cela semble correct :
Hormis l'extérieur du toit, toujours aussi brillant, toutes les pièces PVC sont sommairement dépolies en surface (à la grosse lime à ongles en carton) afin que la peinture accroche mieux. Le dépolissage du toit n'est pas nécessaire car, lors de l'opération peinture, il sera aussitôt recouvert de "non tissé" (un vulgaire mouchoir en papier) qui figurera la toile goudronnée.
Les bords du coffre sont arrondis et il y a deux entretoises partielles à l'intérieur pour maintenir ses montants verticaux et horizontaux. La petite ouverture derrière le dossier conducteur est destinée à recevoir quelques outils (pelle, fourche et pioche) plantés verticalement à cet endroit, donc amovibles.
Cordialement. JLS