Même si ça ne déclenche pas la passion des foules, la suite des Pinguely.
n°59 à 63, et 65-66 commande de la Compagnie des Tramways de l'Isère, livrée en 1899-1900.
Il s'agît du type 59, 030T bicabine, 18 T à vide, n°1 à 5, 7 et 8.
Originellement, il devait être prévu que la 64 soit la n°6 TDI, mais en raison de difficultés financières de l'acheteur initial (les TDI firent faillite en 1901), elle fut livrée à un autre.
n°64 de type inconnu (59 ?) livrée à l'Entreprise Fougerolles et Vivier.
n°67 à 69, Compagnie des CF de la Drôme n°19 à 21 (par la suite 18 à 20), 1899.
Type 67 030T de 18 tonnes à vide.
n°70 à 76, 79 et 80, Compagnie des CF du Beaujolais n°1 à 4, 6 à 8, 5 et 9, 1899-1901.
Type 70 030T 18 tonnes à vide.
n°77 CF Économiques du Nord, réseau de l'Isère n°51, 1900.
030T du type 59, 18 tonnes à vide.
n°78, 82 et 89 Compagnie Générale des CF Vicinaux, réseau de la Haute-Saône, ligne de Dole à Pesmes.
030T du type 59, 18 tonnes à vide.
Pour les photos ça attendra demain.
