POMidi a écrit:Bonjour à tous,
Je tiens à remercier notre ami (s'il permet que je l'appelle ainsi, mais pour moi tout passionné de trains est un ami) Joël ROYER de nous faire partager sa passion pour "son CFD Lozère".
...................................
Bonne journée à tous.
Pierre
Waouhhh ... Merci Pierre pour cette intervention à laquelle je ne m'attendais vraiment pas et qui me fait extrêmement chaud au coeur
Si Rodolphe me le permet, je voudrais en profiter, une bonne fois pour toutes et sans polémique aucune, pour préciser certains sentiments.
1° J'ai été viré de LR non à cause du fil Lozère mais pour avoir défendu Lavoie de Sonmêtre injustement attaqué et ce en toute impunité.
2° J'ai juste avancé sur le mode interrogatif une phrase qui disait en gros "et si le CFD Lozère était le plus beau de France ?", ceci issu de mon seul enthousiasme pour ce tacot sans fermer la porte à quiconque. il n'y avait pas de quoi en faire tout ce plat surtout en OFF (MP) ce que personne ne sait mais tout le monde commente !
3° Je fais l'objet d'attaques incessantes de fondateurs de PME sans vraiment savoir pourquoi. S'ils sont vexés que je sois allé chez LR, qu'ils sachent que je ne l'ai pas fait sciemment et donc désolé de cette situation mais déçu de leurs réactions violentes qui d'ailleurs au final les desservent.
4° Je regrette d'autant la dernière attaque (je l'ai écrit) sur ce forum serein où la bonne humeur et la convivialité règnent depuis notre arrivée, sans AUCUN incident. Joris C. aurait pu participer au lieu d'agresser, lui qui est demandeur en off de vues du CFD ! Rodolphe a dû intervenir énergiquement; il a raison mais c'est encore dommage d'en arriver là, entre adultes (?) pour ce qui devrait rester une passion commune.
5°Si Rodolphe ne me censure pas, ce sera la première (et la dernière) fois que je pourrai m'exprimer, calmement et me semble-t-il honnêtement.
6°Je serai sincèrement heureux, je l'ai déjà écrit, si des contributeurs apparaissent et nous content par le menu la vie d'autres réseaux comme le Canari, les CFC, les CDN ou autres. Je salue d'ailleurs les initiatives sur les Locomotives Corpet ou Pinguely ou celle ayant trait aux chemins de fer ardéchois autres que le Vivarais. Les rôles sont pour moi inversés : je lis et je me régale
7° Je ne reviendrai plus jamais sur tout celà. Que ceux qui veulent me caillasser continuent ! Moi, parce que je sais que ça fait plaisir à quelques uns (les autres viennent quand même charger en douce en pleutres qu'ils sont) je vais tenter de continuer un peu. C'est aussi beaucoup de travail n'en déplaise aux conseilleurs
Merci Rodolphe si tu veux bien laisser celà; je ne pense pas que ce soit bien violent; c'est toi qui verras.
Bonne soirée et Merci encore Pierre pour ce petit mot à la veille de mon anniversaire : un beau cadeau !
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !