Enfin une question ferroviaire ! Je ne suis pas persuadé que la 5ème voie de l'autre coté du quai, fasse partie des voies considérées comme à quai. Elle ne bénéficie pas de ces propres signaux de sortie. Peut être que l'examen du synoptique du poste d'aiguillages que j'ai photographié nous en dira plus.
Pour Domi, à ma connaissance il n'y a plus de trafic fret SNCF dans le quart nord-est Toulousain. Particularité Française, c'est la SNCF qui a fichu les clients dehors. Il y a longtemps eu un trafic agricole consistant sur des EP autour de Rodez, du sable pour Albi. La ligne Albi-St. Juery qui desservait la verrerie, renforcée il a quelques années pour accepter 22,5 t par essieu, est aujourd'hui envahie par la végétation. Restent, seuls à ma connaissance, quelques trains d'ECR entre Brive et Rodez. L'on attends avec impatience l'opérateur de proximité promis, avec les aides de la région bien sur (nouvelle vache à lait Française) car franchement les camions il y en a ras le bol.

A bientôt pour las suite de notre séquence exploitation. Très franchement je ne pensais pas que l'on pouvait encore trouver aussi dense. D'ailleurs personne n'a émis d'hypothèse sur ce qu'allait faire notre agent circulation pour envoyer 2 trains vers Brive.
Bonne nuit.

Pierre